Lot de consoles à Sion

[quote=« lucasbfr, post:19, topic: 32183 »]Je confirme c’est pas de moi. Vous avez evite de tres (tres) mauvais jeux de mots B)
Donc bravo Lije, il a pas trouve son titre de NewsAdmin dans un paquet surprise. Enfin si, mais y’avais le DVD des meilleures blagues de Yavin avec :smiley:

En passant cette news etait mon 5 000 eme message… fear… B)[/quote]

Bah tant qu’il est pas questions de protocole pour ces consoles, ca ne sera pas sage non ?

Bussiere
will eisner a fait un magnifique livre sur le sujet.

non, ça fait 1 chance sur 1 760 000 000… Vive les maths… B)

[quote=« lucasbfr, post:19, topic: 32183 »]Je confirme c’est pas de moi. Vous avez evite de tres (tres) mauvais jeux de mots B)
Donc bravo Lije, il a pas trouve son titre de NewsAdmin dans un paquet surprise. Enfin si, mais y’avais le DVD des meilleures blagues de Yavin avec :smiley:

En passant cette news etait mon 5 000 eme message… fear… B)[/quote]

A l’heure où j’écris ce post, ton nombre de messages est de 4920, il y a comme une couille dans le compteurs !

Je viens de me rendre compte de la pénurié là… sur le site de la Fnac ils indiquent la mii février pour « précommander » une wii :expressionless:

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PR…29DD03&Fr=0

Mouais, je vois pas bien ce qu’il y a de plus con là dedans que dans une résa mais bon… B)
Ils savent qu’ils en auront pas assez pour tout le monde, ils ont trouvé une methode comme une autre. Ouais d’accord le coté chance c’est mal mais ça où se precipiter sur sa boite mail pour envoyer un mail de reservation…

Cool je vais pouvoir refeter ca B) (J’imagine que le menage a ete fait dans certains vieux threads)

Sinon pour rire, les gens qui se sont inscrit avaient plus de chance de se chopper des hemorroides que de recuperer une Wii ou une PS3 60GB… Je leur souhaite de tres bonnes fetes de fin d’annees, abusez pas sur les piments B)