Loto route

Ca ne sortira jamais sur PC mais comme l’a dit un célèbre orateur “le masochisme c’est pour les p’tits champions” alors voici un trailer (8 Mo) du fort attendu Burnout 3 prévu sur PS2 et Xbox. A priori rien de révolutionnaire, on roulera toujours à la vitesse de la lumière en esquivant les accidents ou en fonçant tête baissée dedans à l’instar d’aigles de la route tels qu’Ayrton Senna ou Lady Di.

Tant que tu laisse pas la manette à Stéphanie de Monaco ou Sacha Distel…

Haaa, que du bonheur ce jeu… enfin un jeu de course au milieux de la circulation urbaine (sur PS2… ou parce qu’il y a bien Midtown Madness, mais pas sur PS2… ni sur PC d’ailleurs…)

[quote]
en fonçant tête baissée dedans à l’instar d’aigles de la route tels qu’Ayrton Senna ou Lady Di.[/quote]Ahhh l’humour de bon goût du yavin :stuck_out_tongue:
En attendant je l’attends avec impatience moi, ce burnout 3

bon alors, si je récapitule, pas de version PC, pas de version pour le Cube, la grue ne passe pas dans ma rue pour me livrer la xeboite et pour la ps2, bah…, enfin bon, il n’y a pas moyen quoi.

je vais donc me contenter de la ouidéo et éventuellement du 2 quand il sortira en budget sur le Cube (mon dieu, quand je vois son prix pour la ps2…).
mais bon, merci quand même, c’est sympa.

Grmmmblll j’ai adoré les 2 premiers sur Cube, et le 3 ne sortira pas dessus ? Ah non y a pas moyen, faut qu’ils changent ça chez les dev’.

Si y en a un qui nous lit, qu’il fasse pression…

[quote]faut qu’ils changent ça chez les dev’.[/quote]je crois que si il y a un effort à faire, c’est principalement pas des dev que ça doit venir… malheureusement.

Ne perdez pas espoir…[i]

“The super fast, arcade-style [/i][i]Burnout 3 is slated for a 2004 release on three consoles (PS2, Xbox and GameCube), and is unofficially confirmed as an online title for PS2.”

[/i]http://cube.ign.com/articles/473/473794p1.html

ca me rappelle NFSU (bon, je sais qui a copié qui hein ! )
mais bon, NFSU, j’ai pas réussi à le finir, ca m’a saouler a force de toujours faire la meme chose…

Quant à la vidéo, je la trouve vraiment sans intérêt. On voit des crashs de bagnoles. Super. On s’en doutait pas.

[/quote]Heu non, Stéphanie de Monaco… demande à Grace Kelly si tu me crois pas…

Oui, on fait dans l’humour morbide, mais c’est pas moi qui ait commencé…

Burnout 3 sur gamecube, je dirai 50/50 selon les ventes, ça dépend de EA et EA c’est… EA. Bref, vivement que le deux sorte en budget sur GC il paraît même qu’il est amélioré par rapport à la ps2.

Sinon Desproges disait qu’on peut rire de tout mais pas avec tout le monde… à méditer.

 Oua vous avez entendu ces sons moteurs. Burnout c’est un des seuls jeux qui me fout l’adrenaline. Bon y’a gt4 mais la c’est du plaisir mais burnout c’est pour les sensations.

C’est clair que le gameplay de Burnout est parfait pour décompresser entre deux parties de warcraft: c’est très arcade et très simple, avec des dérapages de fous, mais quand on maitrise on peut vraiment etre hyper précis et faire ce qu’on veut de la voiture. Un gameplay super bien équilibré donc… Pourvu qu’il sorte sur le cube…

j’arrive pas à le choper sur gamers hell, personne aurait un miroir ?

edit : désolé, j’ai réussi au bout du 10ème essai
Ce message a été édité par mmenfin le 05/04/2004

Perdez pas espoir pour la Gamecube, le deuxieme volet est bien sorti dessus … en mieux

Ils disent ca mais ils le sortiront surement car il savent que les clients sont la, pour le 1 et le 2 c’etait un peu pareil ils sont sortis longtemps apres la version ps2. Par contrte j’espere qu’il sera plus dur que le 2 (le 1 etait mieux sur ce point la) parce que les collisions etaient trop mal gérées (on pouvait glisser contre le bord des voitures). Et puis le mode online va convaincre plus de monde parce que le coup du comparatif des scores sur le xbox live ca m’a bien fait rire (heureusement j’ai pas de xboite).