LOTR : les anneaux de spoilers

465 Mi’yon de Deaullards.
Les 2 premiers épisodes le 2 septembre.
Let’s go.

Commençant à une époque de paix relative, la série suit un ensemble de personnages, à la fois familiers et nouveaux, alors qu’ils affrontent la réémergence tant redoutée du mal sur la Terre du Milieu. Des profondeurs les plus sombres des Monts Brumeux, aux forêts majestueuses de la capitale Elfique de Lindon, à l’île royaume à couper le souffle de Númenor, et jusqu’aux confins les plus éloignés du monde, ces royaumes et personnages bâtiront des légendes qui continueront d’exister bien longtemps après leur mort.

L’intrigue se déroule plusieurs milliers d’années avant les événements des livres J.R.R. Tolkien « Le Hobbit » et « Le Seigneur des Anneaux ».

5 « J'aime »

J’etais dubitatif sur la capacité d’une série TV a rendre l’universe mais après deux episodes je suis scotché, c’est trop bien.

Je n’irai pas jusqu’à dire que je suis scotché pour le moment mais c’est en effet très bien rendu et agréable à suivre.
Et la nouvelle Zélande ça déchire toujours autant niveau paysages :heart_eyes:
Par contre je comprends pas pourquoi ils ont casté Neil Patrick Harris en Elrond :ninja:

1 « J'aime »

Visuellement, et niveau OST aussi d’ailleurs, on est devant un film. On sent le pognon qu’ils ont mis :smiley: L’histoire est intéressante, ça se met en place. Le seul truc qui m’a emmerdé ce sont les Hobbits :confused:

Enfin surtout l’état neo zélandais qui a mis 160millions pour que la série soit tourné la bas…

[HS] C’est finalement le point qui me chagrine le plus avec cette série (que je n’ai pas encore regardée), House of the Dragon, etc… c’est justement que j’ai le sentiment qu’elles sont devenues tellement léchées qu’elles mériteraient d’être vues au cinéma. Or la qualité du visionnage va tellement dépendre du matériel qu’on a vraiment une expérience différente d’une personne à l’autre (et je ne dis pas ça parce que j’ai une vieille 42 pouces de 10 ans…). Et c’est bien dommage. [/HS]

Je les ai trouve top les hobbits dans le POV plus intime et nature et l’actrice est de loin la meilleure. C’est Galadriel qui est un peu monocorde avec son « VENGEANCE! » et un jeu d’acteur qui le plus faible du casting je trouve.

Sinon ouai: si vous avez des amis avec un projo ou un home cinema avec du gros son… faut les soudoyer, offrez des faveurs sexuelles ou quoi…

1 « J'aime »

J’ai adoré les deux premiers épisodes, alors que j’avais bien peur au vue des bandes d’annonces de ce que ça allait donné (surtout les costumes des nains et des hobbits).

En revanche, je m’inquiète un peu des libertés prises sur le travail de Tolkien, surtout sur l’arrivée de ce Stranger via une météorite…

1 « J'aime »

l’actrice principale est vraiment bien oui, mais c’est juste le côté gnian gnian et nature des hobbits qui m’emmerde, mais c’était déjà le cas dans les films :smiley:

Pas la peine de t’inquiéter, au vu des dernières adaptations de romans de SF, tu peux être sûr que la fidélité aux matériel romanesque de départ sera le minimum syndical, comme dans 99% des productions récentes.
Te voilà rassuré, tu peux profiter du spectacle maintenant

2 « J'aime »

Alors, moi , franchement galadriel je n’aime pas le jeu de l’actrice. C’est pas si lent que ca, par rapport à ce que j’avais lu ici et la.

Mais c’est sur 12 episodes ou 24 ? Je dirais 12 vue que c’est 1H.

Résumé

Mais ils ont l’intention de raccorder avec bilbon , car voir déjà gimli j’ai été surpris.

Dans les livres :slight_smile:

Hein? Ou ca? Il est pas né encore Gimli. J’ai loupé une ref dans les 2 épisodes?

1 « J'aime »

C’était Gamli pas Gimli.

6 « J'aime »

ah oki 1 lettre ^^ bah dzl c’est la faute au son !

Rings Of Power se déroule environ 5000 ans avant LotR. :wink:

Pff franchement la cohérence avec des peuples vivant des milliers d’années et où la moindre chose s’explique par « because magic »… c’est un peu surfait :wink:

1 « J'aime »

Oui c’est clair
le truc des couleurs de peaux etc … J’ai lu ici et la franchement .

Juste les accessoiristes, les haches des nains ou marteaux il faudrait les faire bcp plus lourdes, car la on sent que les mecs ne forcent pas surtout les figurants :stuck_out_tongue:

Rho la la , ce que vous pouvez être terre à terre. Le Silmarillion, le hobbit et Lord of the rings sont des contes. Vous vous attendiez à quoi ?

1 « J'aime »

Ma main à couper que c’est l’un des istari
Un des 5 mages de l’ordre de Gandalf.
Il y en a deux qui sont censés arriver en terre du milieu au 2e âge.
Et je trouve que Ça colle plutôt pas mal au Silmarillion

4 « J'aime »