LoTR:TTT-DirectX9-3DMark2003

Jeudi soir, après le boulot, j’irais voir LOTR : TTT. Mercredi, j’ai bcp trop de travail. C’est impossible. Oui je sais c’est dommage, mais bon…
Puis après le ciné, j’irais downloader Dx9 - version finale - tout fraichement sorti.
Et après j’en profiterais pour tester le nouveau bench’ de FutureMark.
Et ça tombe bien, je vais juste recevoir mon nouveau GPU, une Rad’ 9700 pro. Comme ça je pourrais admirer toutes les fonctionnalités innovantes de DirectX 9 sous le 3D Mark2003…
(Prions que ça se réalise, pour la Rad’ 9700 Pro, parce que une GeForce 2 Ultra, c’est comme même pas tout jeune…)
Enfin bref, on est gâté pour Noël…
Y’en a qui vont encore bronzer devant leurs CRT :wink:
(Achtung : info à prendre avec des pincettes !)

bon pour lotr2 oué, dx9 aussi mais 3dmarl 2003 se fait attendre :pleure:

Le bide…
Bon sinon c’est approuvé et vérifié et confirmé …

[quote]Les informations se confirment : DirectX 9 et le 3D Mark 2003 sont attendus pour le jeudi 19 décembre ! Après plus de 4 mois d’attente, les Radeon 9700 Pro et autres cartes DirectX 9 vont enfin pouvoir s’exprimer pleinement… Sous l’apparence d’un simple événement, cette mise à niveau logicielle risque d’avoir un impact important juste avant les fêtes. En effet, les forums et les sites vont relayer bon nombre de scores largement en faveurs des VPU d’ATI. D’un point de vue marketing, il n’y avait rien de mieux à espérer pour le fondeur canadien au grand damne de NVIDIA. Il y a par contre fort à parier que ce dernier ne manquera pas de publier les scores de son GeForceFX afin de retarder l’achat des indécis…[/quote]Source : TT-hardware