Lou

Mais ARggg. J’ai cherché pourtant. :confused:

De toute façon la recherche avec trois caractètes ne marche pas…

UN modo pour fusionner les deux thread ?

Mais la recherche sur Neel fonctionne bien ^^

Via google aussi : http://www.google.fr/search?hl=fr&clie…one&spell=1

Bon ok j’ai fait mon boulet sur ce coup là.

Fusion !!!

Lou, ca marche très bien. Boulet est vachement jaloux de Neel :slight_smile:
(ceci dit, j’aime les deux…)

[quote=“winny, post:24, topic: 30286”]Via google aussi : http://www.google.fr/search?hl=fr&clie…one&spell=1

Bon ok j’ai fait mon boulet sur ce coup là.

Fusion !!![/quote]

Ou encore, pour les power users : Google “Lou site:www.geekzone.fr”

Mouais, je trouve Lou sympa sans plus, ma chère et tendre a bien aimé par contre. J’imagine que le manque de dragons et d’héroine siliconée en cuir a joué, mais ca m’a un peu ennuyé ces situations de la vie quotidienne. Peut être une BD de fille ?

Si fille veut dire sensible, bien senti et parfois très très con, alors oui c’est une Bd de fille.

edit: je suis un peu cassant là. C’est juste que j’aime pas le sous entendu d’une telle question. (même si elle est posée avec un esprit ouvert)
C’est une bd pour tous. maintenant elle parle principalement de deux nanas donc oui c’est orienté fille.
Cependant ce n’est pas les histoires ou la manière dont elles sont racontés qui justifie que les mecs se fassent chier en la lisant et pas les filles.

Comme disait un grand auteur : ranger les choses dans une boite, c’est le seul moyen qu’on ai trouvé pour les en faire sortir.

A toute fin utile, lisez ça :

Je l’ai fait lire à plein plein de gens qui ont tous tous adoré.

No problemo, sans le smiley que j’ai oublié, tu pouvais pas savoir…

Hop, fuuuuuuu-sion!

Heuuu quand la mere part en vrille dans certains de ses delires d’ecrivaine y’a un peu de ca (avec du barbarella).

bussiere

Moui.

Autant j’ai bien accroché au premier tome, autant les 2 autres m’ont gonflé, au final. On voit tout venir à 3 km, surtout l’histoire entre la mère et le voisin. C’est dommage.

Pour moi c’est bel et bien Lou elle même le personnage le plus intéressant et attachant. Perso c’est justement la mère qui m’a gonflé (puis bon, le coup du “je suis une super mère célibataire qui pogne tout en ayant une gamine génial”, bon, ouais. Je fais un métier où, malheureusement, je me rends compte que c’est bien de la fiction dans la plupart des cas. C’est peut-être (sans doute même) pour ça que j’ai trouvé les 2 derniers tomes pénibles, quand c’est justement la mère qui prend plus d’importance que Lou.

Du même auteur, Chaque chose est à mon sens très très largement supérieur, dans tous les domaines.

[quote=“FMP_thE_mAd, post:34, topic: 30286”]Moui.

Autant j’ai bien accroché au premier tome, autant les 2 autres m’ont gonflé, au final. On voit tout venir à 3 km, surtout l’histoire entre la mère et le voisin. C’est dommage.[/quote]
Spoilers !!!

Le film sortira en octobre

A-y-est, on est en octobre:

J’aime pas trop la tête de la mère, on se croirait dans Betty, la fea.

1 « J'aime »

[quote=“zwzsg, post:37, topic: 30286”][/quote]
Ouais ben à voir le teaser ça devrait s’appeler “la mère de Lou”. Et ça parait bien bien cliché.

Le tome 8 est sortis.

Tres bon.

1 « J'aime »

Je dois aller acheter quelques Thorgal aujourd’hui. Je me laisserai peut-être tenter par les premiers tomes de Lou :thinking: