Louise Attaque 3

[quote name=‹ lucasbfr › date=’ 11 Sep 2005, 12:29’]ouch… Il fallait bien sûr lire :
Quel peut bien être le mal à critiquer la Star Academy ?  :P"

Sinon pour répondre, c’est un peu à la mode de critiquer sans matter. Moi je matte pas, donc je critique pas :stuck_out_tongue:
Là autant au début ca va, autant la fin est un vrai massacre, faut l’avouer.
[right][post=« 396004 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ce qui est encore plus tendance c’est de reprendre les gens sur leur grammaire et leur orthographe .

[quote name=‘shigeru’ date=’ 11 Sep 2005, 14:00’]Ce qui est encore plus tendance c’est de reprendre les gens sur leur grammaire et leur orthographe .
[right][post=“396043”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

7 fautes dans une phrase ça fait quand même mal aux yeux. Et la relecture avant de poster c’est encore plus tendance. J’adore, j’adhère.

Bon pour en revenir au sujet principal, personnellement j’ai bien aimé le nouvel album de louise attaque, qui est livré avec un Dvd ( que je n’ai pas encore regardé).
Mais c’est différent des autres albums, voir très différent, ça n’a plus rien du rock entrainant du 1er album par exemple.
Après libre a nous d’aimer ou pas, mais après polémiquer sur le fait que il y a une de leurs chansons qui a servi à la promo de la Star ac’ je trouve ça plutôt limite… mais bon c’est mon avis.

Je suis particulièrement fan de Louise Attaque mais leurs premiers albums je pouvais les écouter sans problèmes. Là j’ai pas écouté leur dernier mais… AU SECOURS! Ce single “Si c’était hier” que j’entend un peu partout, je le trouve carrément insuportable! C’est rare que ça soit aussi vicérale mais je vous assure, il heurte mes oreilles pour une raison que j’ai du mal à identifier! Dites moi que ça reflète pas l’intégralité de l’album svp!

Cela ne reflète absolument pas la totalité de l’album :stuck_out_tongue: .