Love Hina, hmmm !

Sinon, j’ai dévoré le dernier tome aussitot ramené par ma douce (JE T’AIME MON COEUR ).

*********SPOILER
Ahhhhhhh voir le bel happy end, ca fait du bien quand meme.
*********SPOILER

Je dirais comme Azhag, ce fut la serie anime qui m’a mis dedans (je suis donc un tout jeune de l’anime comparé à Lonewolf, mais j’ai bien rattrapé mon retard ). Donc elle represente beaucoup pour moi ! Merci mille fois pour tout à Love Hina !!!

C’est assez étonnant : perso, après avoir tenté de revoir l’anime Love Hina, j’ai coupé après le premier épisode… j’étais pas seul, et je crois que mes amis étaient un peu déçus du niveau Surtout une qui avait lu le premier tome et qui m’a dit directement “bah, c’était mieux en version papier, finalement” Sinon, je n’ai pas encore acheté le dernier tome (mais lu des scans), mais ça ne saurait tarder. Remarque à ce propos : c’est quatre années qui se sont écoulées, et pas deux, si je ne m’abuse?! Et Shinobu est bien chouette maintenant, pas vrai ?

Yep c’est corrigé, c’est vrai que j’ai confondu (j’croyais que c’était Mutsumi qui était en 3e).
Et pour Shinobu, c’est clair. C’est celle qui a le plus changé, on voit bien qu’Akamatsu (ou les lecteurs) l’aimait bien. Mais bon, Naru powa aussi.

Rahhh! le dernier tome est sortie en France ?? Faut que je l'achète !!!!


Dire que c’était la (ou une des) première série anime que j’ai matée en VOST, et que c’est sûrement à cause/grâce à ça que j’ai accroché aux anime, ca fait tout bizarre quand ca se termine enfin.

Moi aussi, c’est ma première fansub téléchargée ! Ce jour là, je me suis dis : " J’ai découvert une mine d’or une semaine après avoir eu l’ADSL : mangastreet !!! Quel pied, j’adore les manga et je vais tout chopper !

Love Hina c’est fini, et c’est franchement très très bien. Je l’oublierai pas.
Moi non plus !!!
Je me souviens quand j’ai lu le premier tome chez moi, peinard dans ma poire, j’étais mort de rire tellement c’était con et excellent !!
[/quote]

Déterrage de thread

Tout le monde doit être au courant mais un rappel ca fait pas de mal:

Love Hina passe le samedi 19 juin sur France 2 à 10H40. 

Apparement c’est un test pout voir si la japanimation à sa place en France sur une chaine hertzienne.Si le test est concluant une case sera dédié à la rentrée prochaine pour la japanimation ado/adultes.

Evidement c’est la version doublé en français et non pas vostf.

Pour soutenir ce test n’oublier pas d’envoyer un mail à France 2 pour leur dire de continuer à diffuser des d.a. japonaise, car pokemon ca va bien 2 minutes mais la japanimation ce n’est pas que ça ( heureusement )