Love Hina T7

dans l’anime elle tue tout, enfin mecha-tamago tue tout pour etre plus précis :wink:

(Bon, faut que j’arrete de poster des conneries ce soir moi…)

Oui, je trouve aussi : elle est même plutôt attachante…

[quote]J’espère surtout qu’ils vont pas nous refaire le coup de la tortue du tome 4 :open_mouth:

C’était moyen la tortue qui vole… Enfin c’était bien la seule chose qui m’ait ennuyé dans ce manga :wink:

[Edité le 07/04/2002 par paly][/quote]
ah naaaaaan, elle est trop chouette tamago :smiley:

J’espère surtout qu’ils vont pas nous refaire le coup de la tortue du tome 4 :open_mouth:

C’était moyen la tortue qui vole… Enfin c’était bien la seule chose qui m’ait ennuyé dans ce manga :wink:

[Edité le 07/04/2002 par paly]

Sur le site de Pika, ils disent que Love Hina T7 sort le 14 janvier. :cool:
J’espère qu’ils vont pas nous remettre une fin en cliffhanger comme pour le tome 6.

[quote]vivement bientôt, j’ai de l’argent a dépensé[/quote] moi pas :slight_smile: c le gros pb de ce mois de janvier, plein de trucs qui sortent et pas assez d’argent pour les acheter tous, les fêtes m’ont été fatal

Je sais, je l’attend depuis un moment :wink:

D’ailleurs Chobits 2 est aussi prévu pour cette date (je vais ENFIN avoir le 1 la semaine prochaine… tsss)

Et Shônen Collection (le mag de pré-publi) sort le 21 janvier, je l’attend aussi.

Et d’ailleurs (puisque je suis dans mon recopiage du site Pika :wink: ), Pika sort Utena, la fillette révolutionnaire (c’est tout bizarre en francais :cool: ) en février, cool.

Tiens en février aussi :
I’ll vol 2 le 28 chez tonkam, accompagné de Tokyo Babylon (c’est polochon qui va etre contente) et précédé de RG Vega le 14 (Polochon contente aussi) :wink:

vala, fin de la copie des sites des éditeurs de manga :stuck_out_tongue:

vivement bientôt, j’ai de l’argent a dépenser

(EDIT: oula merci donjohn, ton quote m’a fait sauter ma grosse faute d’accord a la figure :slight_smile: )

[Edité le 10/1/2003 par Azhag]

15 janvier… très bien je note :slight_smile:
et le T14 de HxH ???
et les Decalogues et les … oui Mr le banquier ???

Ah, enfin une bonne nouvelle ! :slight_smile:
Ils ne pourraient pas accélérer la cadence chez Pika ? Deux mois, c’est long… :wink:
J’étais encore passé à la fnac ce matin, en espérant très fort, mais non…
Tant pis, je me suis rabattu sur le dvd d’Avalon :wink: