L'ovni de MSI

Je voudrais avoir votre avis sur le barebone que nous prépare MSI : un gros plan, une news sur Presence PC et une autre sur INpact-Hardware. Je ne sais pas trop quoi en penser …

le jour ou ca reunira toute les qualités de la chaine hifi (aussi simple donc sans boot ET VRAIMENT SILENCIEUX ) et que les qualités pc seront bonnes (agp et chipset (support amd si possible ) pas trop naze … ) j’acheterais
moi qui vais probablement finir en chambre etudiante l’an prochian c’est le produit ideal (et si ca tombe en panne c cool tu n’a plus rien ni pc ni musique… :wink: )

pareil, mais pour moi !!!

[quote]Ca a l’air interressant dans l’idée de fair e des pc des pc multifonctions à mettre dans un salon. Y’a via qui parlait de faire un truc du meme genre mais avec un processeur c3 et la possibilité de lire les cd et dvd sans booter.[/quote]Pourquoi , celui là le fait pas ?

Ca a l’air interressant dans l’idée de fair e des pc des pc multifonctions à mettre dans un salon. Y’a via qui parlait de faire un truc du meme genre mais avec un processeur c3 et la possibilité de lire les cd et dvd sans booter.

Ben moi qui cherchais un super autoradioquifaitlecaféetquiditlamesseenlatin.
ça à l’air bien sympa comme truc :slight_smile:

Visuellement ils ont l’air sympa, avec leur look Hi-Fi qui change un peu de l’ordinaire. Pis pour moi, ce serait super pratique d’avoir un tunner FM, étant donné que j’ai pas de radio :slight_smile:

Informatiquement parlant, par contre, ça a l’air d’être ultra classique…

Prends un Shuttle , et mets un BIOS qui move son body , voilà le résultat . Un barebone qui peut lire de la musique sans booter . Tu ne sais pas quoi en penser ?
Pense que c’est ambitieux , que c’est une tentative de créer un marché . Qui veut une chaîne hifi PC ? Ca peut faire un trés joli juke box par contre … :slight_smile:
Il te reste à acheter un écran , une souris , un clavier , un ampli et des enceintes pour avoir le produit complet .

c’est clair que c’est LE barebone, que je vais acheter pour mes parents, la version qui offrira le son en 5.1, et un port AGP, c’est tout ce que je demande :slight_smile:

:bof: un barrebone de plus !

ben à priori personne sait trop quoi en penser vu que c’est pas sorti. Sur le papier c’est pas mal (bien que ce soit un chipset sis), après faudra voir dans la pratique, et surtout le prix.