LTPR - Tome 5. Help needed

Yop,

alors je vais commencer par m’excuser auprès de la population geekzonienne qui suit les tribulations de Peter Agor depuis que j’en ai éhontément fait la pub sur ce forum et qui a noté sur son calepin 2.0 que le tome 5 déboulerait en octobre: non, cela ne sera pas. La faute à Graine de Geek qui depuis qu’il a débarqué il y a 7 mois de cela dans ma retraite autrefois paisible de la campagne bretonne, ne m’a pas laissé le loisir de désembourber Peter de la page 112. Et comme le 1er crie plus fort que le 2nd, il a bien fallu que je m’en occupe. (Rassurez-vous, je l’aime aussi beaucoup). Bref, je suis affreusement en retard et je ne m’avancerai plus à donner de date de parution.
Néanmoins: j’arrive depuis peu à grapiller quelques heures d’écriture par-ci par-là ce qui m’a permis d’emmener Peter jusqu’à la page 124. Et là, afin de préserver l’exactitude scientifique qui caractérise ses aventures, j’aurais besoin des lumières de pratiquants de jeux en réseau, et en particulier de Counter-Strike. Oui, là, c’est parce qu’il y a risque de spoil. Alors ma question s’adresse à ceux qui jouent à Counter-Strike en réseau et qui se fichent du tome 5 de Peter comme un hérisson d’une poele à frire. Ou à ceux qui sont du genre à lire la dernière page d’un bouquin, de préférence avec le nom du coupable dedans, avant de passer à la première. Ou à ceux qui ont une mémoire de poisson rouge. A ceux-là, je demande donc: est-il possible de retrouver sur le PC d’un joueur, en se connectant sur son compte, à quand remonte la dernière partie jouée? Avec l’heure de début et de fin de la connexion sur le serveur?.
Merci d’avance pour votre contribution et l’utilisation adaptée de la balise “spoiler”.

Kylie

Dans l’onglet “server” (en anglais) de Steam tu as une catégorie “last played” qui te donne le jour et l’heure qui me semble être l’heure de début, mais à confirmer.

Meme pas besoin du compte d’ailleurs, il me semble que si tu as une personne dans tes amis, tu vois quand il a joué pour la derniere fois.

Ce n’est pas un ami, j’ai juste accès à son PC. C’est pour vérifier un alibi.Ok pour l’heure de début de partie, mais quid de l’heure de fin (ou durée de connexion)?
Question subsidiaire, est-ce qu’il faut se logguer à chaque fois ou bien peut-on utiliser un mécanisme qui garde le mdp en mémoire?

Cheers,

KR

le mot de passe est gardé en memoire, si on le souhaite,
concernant les ehures de jeux, un serveur psychostatste donne les heures de debut et de fin de session, mais là c’es über-geek comme alibification…

Ah oué… Faut un serveur psychomachin tout ça? Pas possible de voir ça en se loggant juste sur son compte, alors? Genre un onglet “historique”? En même temps, j’avoue ne pas vraiment savoir à quoi ça pourrait servir (à part prouver qu’on n’a pas commis un meurtre, oui, c’est un peu extrême).
Va falloir que je me documente sur le sujet un poil plus sérieusement, dans ce cas…

KR

en meme temps^^ si c’etait valable comme alibi, on peut tjrs demander a un complice de se connecter a cette heure la hein^^…

et ca m’arrange que t’avances pas sur le roman^^ ( non non je suis pas en retard pour la couv’^^)

En même temps, tu prouverais pas grand chose … Juste que l’ordi était allumé et le compte connecte, rien de plus, un peu msn quoi. C’est pas parce que tu es marque comme connecte que tu es vraiment la

Faites-moi confiance pour l’intrigue B)
J’ai juste besoin de savoir comment récupérer les heures de connexion.

Cheers,

KR

PS. Hello Sam, en même temps[sup]TM[/sup] (il s’en passe, des trucs, en même temps!) je suis sûre que je serais encore plus motivée pour avancer si je pouvais avoir une jolie couv’ sous les yeux! :-

Ceci dit, je n’ai aucune compétence en Conter-Strike, mais j’attends avec impatience le tome 5.
Prends ton temps. Il faut savoir être patient.

Bon courage.