L'US army et les jeux video

Ce n’est pas la première fois que l’US army s’intéresse aux jeux vidéo (voir les anciennes news de joystick.fr) (je sens que j’ai dit une connerie…) mais cette fois ils lancent carrément leur site. Et c’est le même pays qui veut censurer GTA3…

Ca se passe de commentaire. Regardez plutôt le site en question.

On parie combien que leur “jeu” contiendra autant de propagande nationaliste que l’urss de Staline ?

D’ailleurs, c’est limité aux états-unis puisqu’on ne peut commander le cd qu’en indiquant son “state” et pas son pays…

Heil Bush !

T’inquiète les Ruskovs s’entrainent sur Operation Flashpoint, au fait c’est po cette semaine la fin “officielle” de la guerre froide ?

Non le jeu sera dispo pour tout le monde en DL et gratos.

Perso j’en ai rien a branlé de leur propagande (car je suis pas un boeuf qui avalera leurs couleuvres) si le jeu est bon (surtout qu’il est gratos^^).

il faut lire les comments du site… “cela apprendra à nos jeunes les valeurs de notre pays et pas seulement à mieux tuer…” hum hum

j adore quand ils disent ça… y devraient pas séparer “valeurs de notre pays” et “tuer”… j’ai entendu que dans certains états, légalement, un gosse de 3 ans à le droit de posséder un gun…