Plop tous, étant Hunt 63 et un peu lassé pour le moment, j’ai reroll rogue (lvl 27) et j’aimerais avoir vos conseils pour le lvl up le plus rapidement possible?
Merci d’avance!! B)
Plop tous, étant Hunt 63 et un peu lassé pour le moment, j’ai reroll rogue (lvl 27) et j’aimerais avoir vos conseils pour le lvl up le plus rapidement possible?
Merci d’avance!! B)
Achète un petit chinois sur E-Bay …
Sinon il y a toujours le “James Alliance levelling guide”
[quote=“KyaFb, post:2, topic: 32909”]Achète un petit chinois sur E-Bay …
Sinon il y a toujours le “James Alliance levelling guide”[/quote]
Gros +1 pour le guide de Jame, j’ai levellé mon prêtre avec le guide sur mon 2e écran en permanence, c’est super varié, on visite plein d’endroits et y’a très peu de farm. Un must.
Tu es lassé et tu veux reroll encore plus vite? c’est pas un peu paradoxale? Profiter du jeu, avancer doucement? découvrir? jouer différemment pour pas s’ennuyer? nan?
Fin’ je sais pas, c’est ptet ton plaisir de torcher le jeu rapido presto…
sinon ya bien les guides et te trouver un pote avec qui leveler comme un dingue à deux. Ca va toujours plus vite que tout seul B)
En dehors des guides, d’ebay et autres, voila ce que je te conseillerais en tant que rogue pour pex le mieux possible.
Déjà, au niveau du template, oriente toi vers la branche combat. Avec des épées / masses / pugilats, tu n’auras pas besoin de perdre du temps à passer dans le dos de l’ennemi. A plus haut niveau, tu pourras avoir Déluge de Lame pour tuer plusieurs mob à la fois et Poussée d’Adrénaline pour venir à bout des mobs les plus coriace (nottament pour soloter les mobs élite). Tu peux meme faire le combos ultime en prenant un gros pack de mobs sur toi : Adre Rush + Evasion + Deluge de lames.
En suite, au niveau du farming de mob pur, en spé combat, ne perd pas de temps avec la furtivité et le pick poket. Fonce dans le tas, comme un wawa. Il suffit juste de prévoir un peu de quoi manger pour regen de temps en temps et tu enchaineras les mobs à une vitesse folle.
Au niveau de l’équipement, cherche plutôt l’endurance et la puissance d’attaque pour pouvoir encore mieux enchainer les mobs.
Voila.
Il existe un guide pour la horde ? Parce que je viens de reroll mage, je connais parfaitement le jeu je me fais un template givre car c’est selon moi le meilleur pour faire du packing de mob mais bon apres je pense qu’un guide boost vraiment le lvling donc si quelqu’un a une info …
Merci beaucoup pour le guide!!! Je ne connaissais absolument pas, merci encore.
Sinon je voulais juste préciser que je n’étais pas lassé du jeu en soi, mais de mon chasseur, je veux varier un peu.
Le lvl 63 je l’ai pas torché en une demi heure, donc point de vue exploration toussa toussa j’ai fais.
Tu as “L’assemblée défias” aussi ou tu as les guide pour plusieurs templates ainsi que les quête de rogues et les items utilent au rogue dans les instance 19-60 et 60-70 vala vala. Ayant un rogue lvl 65 j’ai trouvé mon bonheur dans le template de l’infatigable, du vrai bonheur.
Un petit conseille monte le crochetage au maximum à chaque niveau sinon tu te retrouve dans le même cas que moi niveau 70 avec 100 en crochetage et crois moi à monter c’est long B)
Je plussoie mille fois.
Arrivé lvl 63, je me suis retrouvé aux remparts de la peninsule et je me suis bien tappé la honte en étant dans l"incapacité d’ouvrir un coffre vérrouillé. (crochetage à 130, la lose)
J’ai du retourner à Fort de Durn à Hillsbrad pour recommencer à monter et laisse moi te dire que j’y ai passé du temps. Mon rogue n’étant pas mon main, je dois dire que je l’ai un peu « baclé », du coup ça m’a plus fait chier qu’autre chose de devoir me tapper des séances de crochetages.
J’avoue que j’ai toujours pris un certain plaisir à me moquer des rogues incapables d’ouvrir une boîte en fer quand ils sont en full T2 (oui c’était avant TBC). Pour monter facilement lockpicking, du moins du côté de la Horde, allez dans le nord des Barrens, il y a une tour avec un “boss” goblin… Il faut d’ailleurs y aller pour une quête rogue. A côté du type se trouve un coffre… qui impliqué dans cette quête a un respawn d’environ 10 secondes. Si mes souvenirs sont bons, il ne passe gris qu’une fois les 200 en lockpicking atteints. Ca facilité grandement les choses.
Un autre truc est de faire les poches des mobs tout en levellant, surtout que Blizzard a redonné un peu d’intérêt au pick-pocket, du moins dans les outlands. Ca fait du pognon et on obtient à l’occasion des junkboxes verrouillées (qui maintenant contiennent des ingrédients pour rogue)… Assurez-vous d’avoir 5 junkboxes pour le niveau suivant et à chaque level up, hop, on monte le skill au maximum B) Ah oui, le pick-pocket est nettement moins lourd avec l’autoloot activé, et rien ne vous interdit de faire les poches d’un mob déjà taggé…
J’ai monté tout mon crochetage entre 60 et 70 en ouvrant des coffres trouvés en pickpocket. Les deux compétences sont liées, malheureusement beaucoup de voleurs oublient cette aptitude. C’est dommage car c’est une source de loot assez intéressante : composants de voleur (surtout la poudre de cécité qui ne s’achete pas), potions, gemmes, fric et bien entendu coffres à crocheter.
Il suffit d’avoir le réflexe pickpocket! Maintenant on peut le faire tout en marchant (avec l’auto-loot), sur les mobs d’un autre joueur et même en combat. Donc il ne faut pas s’en priver.
Je ne trouve pas que le jeu se limite au leveling, je dirait meme qu’il commence une fois celui-ci fini. Des que le lvl 70 a atteint tu a le plaisir de decouvrir des instences comme karazhan, acces aux arenes etc… Je comprend parfaitement que certains se lassent de leur classe et cherche a monter un reroll le plus vite possible pour profiter du jeu sous un autre angle. Perso, le leveling m’a toujours fait ch***, je suis monter 60 en 9jours et 70 en 4.