Par simple curiosité j’aurai aimé savoir si certain d’entre vous allez au concert de Manson à Marseille ce mardi??
je suis d’Aix mais non je n’irai pas (comment ça mon post est super méga inutile? )
hum non…
je vais a Bercy demain soir
je te raconterais… si tu es sage
[quote]je suis d’Aix mais non je n’irai pas (comment ça mon post est super méga inutile? )[/quote]Ben alors ca alors !
Je bosse a aix et je suis de salon ! tu vas voir comme je vais te pm toi ! faut qu’on se capte pour picoler un machin avec ou sans kipik
si j’avais su on serait aller voir kill bill au Renoir ensemble
[quote]Ben alors ca alors !
Je bosse a aix et je suis de salon ! tu vas voir comme je vais te pm toi ! faut qu’on se capte pour picoler un machin avec ou sans kipik
si j’avais su on serait aller voir kill bill au Renoir ensemble [/quote]répondu (encore un post utile) SUD POWAH!!!
Me voila de retour du concert de M.M. (que j’écoute en ce moment sur Ouï FM dans le cadre de leur “after show” ).
Un très bon concert…mais gaché.
Arrivée 18h10 devant Bercy
Entrée dans la salle 18h45 => 35 mn d’attente dans le froid, je ne vais pas me plaindre… mais déception: Bercy c’est (très) laid et (très) petit…
Enfin je trouve une place assise (non numérotée), un peu loin mais bien placée.
20h: arrivée de la “chauffeuse”: qui s’est fait huer pendant son heure de prestation, qui nous a copieusement insulté/craché dessus.
21h45: Arrivée de Marilyn Manson. Et là: joie, bonheur, érection (heu, non mais presque).
S’en est suivie 1h15 (oui, 1h15 seulement) de pur bonheur. Ce type est une bête de scène. Ajoutons a cela un décor génial… et des musiciens hors pairs.
Des temps morts un peu longs entre certains morceaux… mais quand ça bouge…wow…
Enfin bref.
Une fin brutale, soudaine innattendue… et de suite de la musique “de merde” pour nous inciter a quitter bien vite le plancher de Bercy.
Ce que tout le monde s’est empressé de faire… tête basse…
Un très bon concert mais gaché pas de trop nombreux éléments extérieurs…
Et un conseil pour mardi: allez dans la fosse et très très très très près.
Ca ne vaut pas le coup de sacrifier un peu de confort au plaisir qu’on du avoir les premiers. J’aurais pu en etre. Facilement même vu que j’y étais tôt et que j’ai eu la chance de pas avoir de boulet devant moi avec un énorme sac a faire fouiller. Mais j’ai (hélas?) préféré etre assis tranquille…
cya
Ce message a été édité par zOU le 29/11/2003
MERCI!
Cependant, j’ai une petite question
Je verrai sur place mais je me méfit quand même un petit peu du public de M.M, enfin pour la fosse je me tâte… ou alors j’y vais avec l’équipement adéquat (skin CRS)
Mais saurais-tu me dire quelle était la proportion de dzeunes rebelz, gros félés et personnes saines d’esprit??
80% de 16/17 ans rebelz tout tunés… heu… maquillés
mais 20% de 25+ ans sobre
enfin moi j’étais en tout noir + chemise a jabot qd meme
sinon la chauffeuse c’était la bien connue (hum) Peaches…
je l’ai appris ensuite
Donc je comprend pokoi elle disait tant fuck, shit… faut aimer…
Ce message a été édité par zOU le 29/11/2003
j’ai pas très bien compris, qui était en premiere partie ?
the Peaches, perso j’aime bien ça passait regulierement sur le mov’ a un moment…
d’ailleur ca vaut le coup d’aller le voir rien que pour elle! mouhahahaha
Ce message a été édité par Ukuar le 29/11/2003
connais pas.
et pour avoir un aperçu des paroles préférées de l’individu(e) => http://www.fatherfucker.net/
(le titre parle de lui meme)
Elle a deja pris une douche et une série de bouteille vide a Paris… a vous de voir ce que vous voulez faire
Tiens tiens on parle de Manson ici… C’est pas que j’aime spécialement mais on raconte telement de chose à propos de ce chanteur que j’en viens à me demander si ce que m’a dit un camarade de classe dernièrement est véridique… En fait selon ses dires, qui sont en fait le récit du concert que lui à fait un de ses copains (oui ça fait un peu “l’homme qu’a vu l’homme qu’a vu l’ours” ) , et bah M.Manson aurait eu droit sur scène à une fellation par sa copine et aurait finis par…hum… sodomiser le bateur… Oui oui c’est surement n’importe quoi mais je voudrais juste en avoir la certitude.
(hum… ne jamais oublier que le sieur Manson aime tout ce qui a trait à la mise en scène… si tu vois ce que je veux dire…)
La bonne blague le concert a Bercy ))))
Le bon concert tout naze, le plus nul de toute ma vie. Ca confirme bien ce que je pensais, Marilyn Manson n’est pas un veritable -> bon artiste et surtout pas un bon show man.
Allez plutot voir Indochine le 24 Janvier…
Personne aurait une ch’tite news/URL concernant l’annulation ou le report (rêvons) du concert??hein, hein!?
Le concert a ete annulé a cause des innodations et IL N’EST PAS REPORTE BORDEL
Un pote y ete et m’a dit que tous les gars etait blasé normal non ??
Sinon ya encore IAM a voir en Fervrier !!
[quote]Et un conseil pour mardi: allez dans la fosse et très très très très près.
Ca ne vaut pas le coup de sacrifier un peu de confort au plaisir qu’on du avoir les premiers. J’aurais pu en etre. Facilement même vu que j’y étais tôt et que j’ai eu la chance de pas avoir de boulet devant moi avec un énorme sac a faire fouiller. Mais j’ai (hélas?) préféré etre assis tranquille…
cya
Ce message a été édité par zOU le 29/11/2003[/quote]
J’etait au 3eme-4eme rang dans la fosse.
Ben tu vois j’ai jamais été aussi compressé de ma vie, c’est bien simple je suis resté la dedans jusqu’a ce qu’il arrive, je l’ai vu de tres pres (ouiiiii), et apres this is the new shit j’ai enclenché l’operation sauvetage (qui m’a valut de paumer 3 chansons), sinon j’aurais pas pu apprecier le show tellement j’aurais été concentré sur ma survie lol.
Apres avoir retrouvé mes esprits et paumé mes chaussures (oui mesdames et messieurs, les deux), arret aux toilettes puis retour a l’arriere de la fosse pour apprecier le show tout en pouvant respirer et bouger les bras (oui ca semble ridicule mais sur le coup j’ai apprécier). Ca faisait tres loin tout d’un coup, mais au moins j’ai pu voir ca de deux endroits différents, un gros zoom et une vue d’ensemble.
J’ai vraiment adoré le spectacle, manson (et tout le groupe) est vraiment grand (par la taille comme par le talent).
Désolé pour les gars de Marseille, j’espere qu’ils sera reporté.