Ma CM abit IC7 fait trop de bruit :/

Bon j’ai une abit IC7 et après 1 semaine d’utilisation ma carte a commencé a être très bruyante.

J’ai vétrifié et il semblerait qu’il s’agisse du ventilo système, (le petit ventilo en vert)
http://www.3dnews.ru/documents/5383/abit-ic7-g_3d.jpg

au niveau des températures et des rpm ca ne pose pas de problème, par contre ca me fout un de ces mal de cranes… :/,

je voulais savoir si d’autres ont ce problème, ou si vous en avez deja entendu parlé, (je trouve rien a ce sujet sur le net),

Sinon, vous pensez que ca pourrait justiffier un remplacement, (a leur fraits), je rappele la carte fonctionne nickel, c’est juste ce PUTAIN DE bruit…

RRRRRRRRRrrrrrrrr…rrrRRRRRRRRRRRRR…rrrr…RRRRRRRR…RRRRrrrrr…R

RRRRR <== j’imite le bruit la)

[quote]RRRRRRRRRrrrrrrrr…rrrRRRRRRRRRRRRR…rrrr…RRRRRRRR…RRRRrrrrr…R

RRRRR <== j’imite le bruit la)[/quote]Waa tu fais super bien le chat là !

[quote]Bon j’ai une abit IC7 et après 1 semaine d’utilisation ma carte a commencé a être très bruyante.[/quote]et maintenant tu en es à combien d’utilisation?
parce qu’il ne faudrait pas trop attendre, histoire de te faire changer ta carte immédiatement

à priori cest l’axe du ventilo qui merde, ou le moteur

l’un dans l’autre c’est retour SAV

[quote][quote]Bon j’ai une abit IC7 et après 1 semaine d’utilisation ma carte a commencé a être très bruyante.[/quote]et maintenant tu en es à combien d’utilisation?
parce qu’il ne faudrait pas trop attendre, histoire de te faire changer ta carte immédiatement

à priori cest l’axe du ventilo qui merde, ou le moteur

l’un dans l’autre c’est retour SAV[/quote]ca fait 2 mois +/- que je l’ai, je vais retourner ma config chez mon assembleur,
merci du tuyau,

bon finalement j’ai pas changé la carte,

comme un con j’avais jamais essayé les fonctions de réduction de rpm des ventilo (bios), et en réduisant à 60% de ses capacités le ventilo est vraiment tres silencieu, et la T° est correcte.(45&#176