Ma connerie

J’ai acheté ma carte mere chez surcouf!!! pffffff fo vraiment etre inconscient!!!resultat, une panne et me voila privé pendant plus d’un mois de pc grace a un truc qu’ils osent appeler un sav!!!
Bref si vous ne le saviez pas encore,
  N’ALLEZ PAS CHEZ SURCOUF!!!

euh chez surcouf j’ai acheté une A7N8X-X et j’ai 0 probleme ! faut pas généraliser non plus hein, si t’es pas doué avec tes mains fait le monter par quelqu’un d’autre…

Mais le fait que j’ai 2 mains gauches , c pas le probleme!
Le pb c’est leur SAV; j’suis certainement pas leu seul, je me permet de generaliser pcq je connais pas mal d’autre personne qui ont eu des pb ac surcouf (pourtant eux sont plus doués de leur mais…)

Salut.
C est quoi pcq??Je comprend pas tout ce que tu ecris

Hmmm, ça casse dur là. Beethov’?

Heu… Moi non plus j’arrive pas à lire… PiTeT KéKri KoM Ca ce SerAiT PluS MiEux?

Ce message a été édité par sm2m2 le 28/11/2003

[quote]J’ai acheté ma carte mere chez surcouf!!! pffffff fo vraiment etre inconscient!!!resultat, une panne et me voila privé pendant plus d’un mois de pc grace a un truc qu’ils osent appeler un sav!!!
Bref si vous ne le saviez pas encore,
  N’ALLEZ PAS CHEZ SURCOUF!!![/quote] Bon déjà, je trouve que la critique pour Surcouf n’est pas justifié. Et en plus de dire ne pas allez chez eux, on est libre bordel !

Pour le SAV, si tu avais acheté ta carte mère dans les rues voisines, ca aurait été pareil. Ta carte mère est partis faire un voyage. Si si je te le jure. Elle va au SAV du constructeur de ta carte mère.
Bon, une établissement de cette envergure pourait certe faire un échange standard. Et bas non, apparament.

Pour info, ta carte mère, ca fait combien de temps que tu l’as acheté.
Si ca fait moin d’une semaine, tu aurais pu demander le remboucement du materiel et en racheter une autre.

[quote]Hmmm, ça casse dur là. Beethov’? [/quote]Non.
Marre.
Démerdez vous avec vos morpions.

pour moi le meilleur sav c’est celui de ldlc car il m’ont repris tres vite deux disques durs déféctueux

loki>2 petites choses s’il te plait

• evite le SMS, c’est pas conseillé ici, on a des gommes spéciales super efficaces
  • casser une marque avec ta seule experience personnelle n’est pas non plus la bienvenue, disons que certains forums sont tombés pour ca (entre autre)

Sinon, pour le SAV de Surcouf, pas mal de monde en a souffert mais ils reglent le probleme à la fin. C’est pas un magasin pour les geeks (pour certains produits ci, j’avoue) mais va voir le SAV chez les asiatiques derriere avant de gueuler autant contre Surcouf

Edit : petite précision, les modos c’est nous (Use, Baph, etc…) , donc si on doit faire un reproche à quelqu’un ca serait gentil de nous prevenir nous. Merci

Ce message a été édité par Donjohn le 28/11/2003

bon, desolé pour le sms style, j’ai pas fait attention. 
sinon , je pensais pas que critiquer une marque pouvais attirer des ennuis, on est quand meme libre d’exprimer des opinions…mais bon si ca peut vous nuire, je vais eviter, désolé encore une fois.

C’est facile de putiser sur une seule experience.

Franchement c’est du grnad n’importe quoi, tu dis meme pas quel était le probleme avec la carte mere, depuis combien de temps tu l’avais.

A priori, apres une semaine (delai legal de renonciation) la procédure pour un composnat deffectueux c’est le retour constructeur. Forcement c’est un peu chiant mais si t’as une meilleure solution, propose là à Surcouf, ils seront ravis de la mettre en application.

Franchement, y’a pire que surcouf comme Sav, la FNAC par exemple, c’est un des pire truc que je connaisse. Quand t’as un probleme avec un ecran, ils te disent de le laisser 2 heures dans le bios, si le probleme ne s’est pas déclaré ( j’avais un ecran qui s’éteignait aléatoirement) ils te disent que c’est software et qu’il faut réinstaller windows. J’ai aussi un pote qui a eu sa tour immobilisée un mois pour un lectuer DVD. Alors avant de te plaindre, regarde un peu autour de toi.

Je parle meme pas des petits magasins à côté de Surcouf où le SAV ne dure qu’une semaine. 

Un mois pour le SAV ? mais c’est quasiment le délai normal ! J’ai eu affaire au SAV de pas mal de marchands en ligne (ldlc, topachat et yourland en fait), et ça a toujours mis 3 grosses semaines… quand tu achetes du matos sur le net, c’est que tu as déjà une machine non ? et que tu tournais avec ? et tu en es pas mort ? alors tu peux la réutiliser un petit mois de plus si ton nouveau matos te lache…