Ma contrib à Wow : cartographe

Rhaaaa ce soft tue !!!
Trop merci, DAOC cartographe ca m’a supra aidé :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Caféine › date=’ 30 Nov 2004, 15:15’]En tout cas les cartes sont trop pratique et j’aurais surement ton soft sur le PC, à côté de mon PC de jeu (2 PC côté à côté pour ce style de titre, c’est du luxe mais c’est trop pratique. :P)
[right][post=« 308609 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’imagine que le clavier fait parti de la manoplie aussi non ? :P"

:stuck_out_tongue:

je suis de tout coeur avec toi. Par contre evitez messieurs les joueurs de faire comme pour daoc.

Genre y’a daoc cartographe d’un cote et bdodaoc d’un autre alors que les deux se completent fort bien. il faut faire un site commun qui se concentre sur le bestiaire/quetes/cartes du jeu

Vous avez un excellent mmorpg sous la main qui va etre tres joue pendant au moins 2 ans. Le jeu va etre en francais et il faut eviter les problemes de daoc, qui est aussi en francais.

A savoir quand on est bloqué dans une quete ou qu’on cherche a faire un peu d’xp pendant 2 heures, faut un site en francais avec le nom des monstres en francais :stuck_out_tongue:

Tres bon boulot McGuffin , je prends note de l’addresse pour la release de WOW :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Tbf › date=’ 2 Dec 2004, 17:27’]A savoir quand on est bloqué dans une quete ou qu’on cherche a faire un peu d’xp pendant 2 heures, faut un site en francais avec le nom des monstres en francais :stuck_out_tongue:
[right][post=« 309412 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
En espérant qu’il y ait quand même une version anglaise :stuck_out_tongue: Ben ouais, pour ma part (et la plupart de mes potes), c’est serveur UK avec jeu en anglais donc ^^

j’ai bien plus ou moins prévu d’ouvrir une base de donnée Francaise a la sortie, donc ca devrait combler tout le monde :stuck_out_tongue:

(par contre faudra remplir aussi, qui dit deux bases de données dit 2 x plus de boulot :stuck_out_tongue: )

merci 1000 fois ce programme est ouvert en permanence sur mon second pc!

je testes depuis une semaine et mon dieu que c’est bon… un de mes potes joues à AO en dual screen pour mater les forums et suivre sa guilde et je me foutais un peu de sa gueule avec son bureau prêt à se casser en 2 avec ses 2 gros moniteurs… (en fait j’étais jaloux :stuck_out_tongue: )
maintenant je lances d’abord WoW cartographe et ensuite WoW, c’est pratique…
je vois que certaines zones ont besoin d’être complétées, comment puis-je t’aider maintenant que j’ai plus envie de découvrir et d’améliorer mes métiers ?

encore merci pour ton travail !

[quote name=‹ Portello › date=’ 7 Dec 2004, 10:36’]comment puis-je t’aider maintenant que j’ai plus envie de découvrir et d’améliorer mes métiers ?
[right][post=« 310647 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

eh bien il suffit d’ajouter des trucsque tu vois qui ne sont pas dans encore integrés (l’ajout se fait via le menu contextuel de carte) et de les envoyer via le menu idoine (dans la barre d’outil).

pour plus d’info sur l’edition d’annotations j’ai ecris un tutorial sur le site du carto (le tuto est ecris pour la version daoc, mais ca ressemble fortement à la version wow)

important: il n’est pas nécessaire d’envoyer les annotations une par une, les ajouts sont sauvés dans un fichier texte donc il suffit de l’envoyer de temps en temps. (je precise parceque le cas se présente regulierement)

enfin: merci pour vos messages, ca motive :stuck_out_tongue:

edit: depuis la version beta11, j’ai integré un moyen d’envoyer les anntations via http directement. c’est plus rapide et simple que par mail, mais il est toujours possible de préférer le mail. je laisse le choix à la discretion de chacun.

juste un petit remontage pour signaler que la version 1.0 du carto, avec en prime l’ajout d’une base de donnée dédiée aux serveur FR.
comme certaines annotations ont ete importées depuis la base US, il reste un travail de traduc à faire, donc, les motivés, vous savez ce qu’il vous reste a faire :stuck_out_tongue:

enjoy

Je ne savais pas non plus que l’instigateur de ce prog trainait sur la zone… ça devient super VIP ici, va falloir que je mette un smoking à ma souris moi.

En tout cas, chapeau bas, c’est de l’excellent boulot, c’est super utile, et je compte bien le laisser tourner pendant mes (longues) parties :P. Merci :stuck_out_tongue: .

Han ! Ton site est down !
Que se passe t’il ? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ FlupKe › date=’ 22 Jan 2005, 13:20’]Han ! Ton site est down !
Que se passe t’il ? :stuck_out_tongue:
[right][post=« 324744 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

à 14h10 ca marche bien pourtant :stuck_out_tongue: … que veux tu, c’est internet, on maitrise pas tout! pourtant free est remarquablement stable et rapide depuis quelques mois.

j’en profite pour repondre à tbf quand il disait:

ca va te faire plaisir puisque dans la derniere version (1.03) il y a le support de la base wowbdu, qui est une sorte d’equivalent à bdodaoc pour wow, (ou thottbot lite à la francaise), avec lien direct entre les notes de cartes et le site web. (plus d’info sur le site du carto)

Excellent programme ! Merci !

hop

j’ai mis le site du carto à jour (graaaande decouverte des css!) avec un tutorial pour les ajouts d’annotation tout neuf. Si d’aventure, des choses n’affichaient pas bien sur les navigateurs exotique merci de me le signaler :stuck_out_tongue:

Sinon, la base de donnée commence à ressembler à quelque chose, merci aux annoteurs fous!

mille merci pour ton soft ! Enfin mon pc sert à quelque chose :stuck_out_tongue:

Ce soft est excellent et j’ai moi même envoyé plusieurs annotations.
Maintenant j’ai une petite remarque : il faudrait modifier la couleur/icone des NPCs qui sont des gardes et n’aggro que les joueurs PvP de la faction ennemie par rapport aux spawns de NPCs/Monstres qui aggro tout le monde.

Je ne connaissais pas merci pour le travail et pour le up.
J’ai enfin trouvé une utilité au vieux 500mhz qu’on m’a filé et vu que j’ai assez de place sur mon bureau pour les deux ecrans :stuck_out_tongue: c’est parfait :stuck_out_tongue:

Bon il va me falloir lire le read me dès que j’en ai le courage parce que je n’ai pas bien compris à quoi servait les chiffres.

de quels chiffres parles-tu?
si tu utilises le carto sur une vieille machine, il te faudra sans doute désactiver l’option « survol des chemins » dans les préférnces, car, dans le cas contraire, l’interaction avec les carte risque d’etre pas mal affectée. (c’est l’option qui permet d’obtenir l’info de l’annotation relié a un chemin sur la carte, la routine demande un peu de puissance)

pas bete.
en meme temps, l’info est deja plus ou moins dispo via les tags alliance / horde / neutre s’ils sont renseignés.
Le probleme avec les couleurs, c’est que certains code de wow sont redondants:
orange et rouge, par exemple, sont à la fois des codes d’agressivité, de niveau et de faction… du coup ca peut rendre la carte plus difficile à lire. je vais voir ce que ca donne.

Dans ce cas changer l’icone. Tu as mis un carré pour les spawns de NPCs/monstres, pourquoi pas mettre un losange pour les gardes/NPCs des villes ?