Ma contrib à Wow : cartographe

Bon je suis tombé dans wow, et comme mon truc c’est explorer 90% socializer 70% je suis du genre a pondre des trucs communautaires pour pas un rond.
Et comme ici c’est un forum de geek dont pas mal semble tombé (ou vont tomber)dans wow, je me dit que ca pourrait vous interesser (si ca vous interesse pas, c’est pas grave non plus hein?)

peut etre que certains connaissent daoc cartographe (un soft de cartographie sur daoc), ben voila c’est moi qui ait commis ce truc la², et comme, j’ai pu noter un certain enthousiasme pour cette version de la part de la communauté daoc, j’ai remis le couvert avec wow, un truc qui s’appelle wow cartographe.
Le projet est encore en phase d’elaboration, donc pas tout à fait fini, le code est herité du cartographe premier du nom donc il reste a faire evoluer certains aspect pour mieux coller à wow.
je vous laisse mater, (garanti sans saloperie^^)
http://tixu.scribe.free.fr/

critique welcome!

Je crois que c’est juste excellent! Je viens de passer 20 minutes à trouver des trucs que je n’avais pas trouvés pendant la béta (dans les villes surtout). C’est vraiment pratique et rapide.

:stuck_out_tongue:

Je savais pas que c’était toi qui avait pondu ca, chapeau.

On peut t’aider à coder ou pas ?

J’ai déjà vu ton soft sur JoL, vraiment du très bon boulot :stuck_out_tongue:

it kicks ass !

vivement qu’on puisse jouer :stuck_out_tongue:

Daoc Cartographe était tout bonnement excellent!
Merci pour cet énorme boulot :stuck_out_tongue:

Félicitation pour ton boulot ! :stuck_out_tongue:

Un outils qui promet d’être très pratique, tout comme le fût Daoc Carto. !

[quote name=‹ Bobby-net › date=’ 28 Nov 2004, 10:13’]J’ai déjà vu ton soft sur JoL, vraiment du très bon boulot :stuck_out_tongue:
[right][post=« 307798 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tout pareil. Comme ici ça floode moins ( :stuck_out_tongue: ), je le dis ici ^^ Très bon boulot :stuck_out_tongue:

Ouaip, je suis un grand fan aussi, merci pour tout !!!

merci tous :stuck_out_tongue:

pour repondre plus spécifiquement à ca

[quote name=‹ urdle › date=’ 28 Nov 2004, 10:09’]On peut t’aider à coder ou pas ?
[right][post=« 307796 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
a coder? je ne sais pas… pas vraiment en fait mais, qui sait?
c’est du delphi7, que je tente, du haut de mon experience autodidacte et amateur de rendre lisible :stuck_out_tongue:

Par contre il n’y a jamais assez de monde pour remplir la base de données (gros clin d’oeil appuyé)

J’ai découvert récemment WoW cartographe et c’est SUPER pratique !!
Merci :stuck_out_tongue:

Super boulot en effet :stuck_out_tongue: il reste plus qu’à etayer tout ça au fur et à mesure de l’aventure :P" :stuck_out_tongue:

Bonne continuation en tout cas ! :stuck_out_tongue:

yep, merci, ça va faciliter pas mal de choses !!

Exactement le soft que j’ai cherché partout pendant la béta Américaine… Bravo

[quote name=‹ JakeGrafton › date=’ 30 Nov 2004, 14:15’]Exactement le soft que j’ai cherché partout pendant la béta Américaine… Bravo
[right][post=« 308576 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Excellent a priori mais j’ai pas testé. Ca apporte quoi par rapport au couple Cosmos / Thottbot ? Parce que /tloc x,x dans WoW pour voir où se planque un PNJ, ça poutre !! :stuck_out_tongue:

thx :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Caféine › date=’ 30 Nov 2004, 14:23’]Excellent a priori mais j’ai pas testé. Ca apporte quoi par rapport au couple Cosmos / Thottbot ? Parce que /tloc x,x dans WoW pour voir où se planque un PNJ, ça poutre !! :stuck_out_tongue:
[right][post=« 308581 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ben vu que c’est totalement externe et independant du jeu et de thottbot/cosmos ca apporte une autre facon de voir la carte du monde de wow :stuck_out_tongue: et un gros moteur de recherche.

En fait les loc de cosmos/thottbot sont des locs proprietaires, puisque qu’il n’y a pas, à ma connaissance de loc globale dans wow (du moins accessible au joueur).
par contre il n’est pas exclu que j’implemente un moyen de convertir les loc de mon cartographe vers les loc de cosmos, ca peut etre utile.

[quote name=‹ McGuffin › date=’ 30 Nov 2004, 14:55’]thx :stuck_out_tongue:
ben vu que c’est totalement externe et independant du jeu et de thottbot/cosmos ca apporte une autre facon de voir la carte du monde de wow :stuck_out_tongue: et un gros moteur de recherche.

En fait les loc de cosmos/thottbot sont des locs proprietaires, puisque qu’il n’y a pas, à ma connaissance de loc globale dans wow (du moins accessible au joueur).
par contre il n’est pas exclu que j’implemente un moyen de convertir les loc de mon cartographe vers les loc de cosmos, ca peut etre utile.
[right][post=« 308598 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

En tout cas les cartes sont trop pratique et j’aurais surement ton soft sur le PC, à côté de mon PC de jeu (2 PC côté à côté pour ce style de titre, c’est du luxe mais c’est trop pratique. :P)

Surtout que Cosmos/Thottbot a un avenir assez incertain pour le moment, du fait de l’option qui permet de ficher tous les persos rencontrés pour les balancer online. Y a de sacrés débats là-dessus d’ailleurs sur les différents forums. Pour l’instant, Cosmos n’est plus supporté comme il l’était pendant la bêta (avec un sujet en post-it sur les forums officiels), il est juste toléré comme la plupart des mods. Faudra voir une fois que le jeu sera bien lancé, quand les devs vont se pencher sur les différents mods du moment. Et pour la version euro, c’est:

Au moins, je pense que WoW cartographe n’a rien à craindre :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Fredox › date=’ 30 Nov 2004, 15:20’]Au moins, je pense que WoW cartographe n’a rien à craindre :stuck_out_tongue:
[right][post=« 308611 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
j’espere :stuck_out_tongue: en tout cas, rien n’est automatisé (sauf peut etre la generation des cartes…), tout est fait à la main, donc le carto, n’a pas a priori de statut different d’un simple site web avec plein de cartes annotés.

sinon, moi je joue toujours en fenetré (je trouve que les mmorpg se pretent bien a ce mode), donc le alt tab est ma facon de me servir du carto :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Caféine › date=’ 30 Nov 2004, 15:15’]En tout cas les cartes sont trop pratique et j’aurais surement ton soft sur le PC, à côté de mon PC de jeu (2 PC côté à côté pour ce style de titre, c’est du luxe mais c’est trop pratique. :P)
[right][post=« 308609 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tout pareil j’ai testé le soft ce soir et le dual screen est pret pour la beta Eu qui ouvrira ses portes dans qq jours :stuck_out_tongue: