Ma dernier acquisition

[quote]N’empeche je-sais-plus-qui voulait acheter un Atari[/quote]Herrr… Infogrames ?
:jesorsencourrantetvitetresvite:

Mais non, ça ne VAUT rien. Y a pas de prix pour ces trucs.
Tu peux meme pas comparer en puissance processeur “alors 1,4 Ghz ça fait tant de nos jours, le processeur de l’Amiga est à tant, donc ça doit se vendre a…”
Si tu vas comme ça, tu le vends pas, tu te fais payer pour t’en débarrasser.

Pour moi ce sont des antiquités, des ordinateurs qui ne se fabriquent plus, des machines qui permettent de redécouvrir les jeux qui ont fait notre bonheur y a 15 ans.

Pour moi ça a de la valeur, et je trouve ça completement ridicule de s’en séparer pour 15€. A ce prix là, autant le donner…

et un 17", ca te disait pas??

Moi, j’ai encore mon Vectrex , j’en fait pas tout un plat =)

comme le dit si bien nighty, clad tu vit ailleurs, c’est “legerement” depassé ça quand meme … :casstet:

Ben ça vaux dans les 20€ un atari (enfin si on aime)

d’ailleurs un amiga aussi… si il est d’origine

Mais un truc boosté a mort comme sui que je viens d’acheter, 300€ c’est un tres tres bon prix (surtout avec un moniteur et divers bonus)

[quote]N’empeche je-sais-plus-qui voulait acheter un Atari, je lui ai dit que je vendais le mien 150€, il croyait que je me foutais de lui.[/quote]Et en fin de compte ?

N’empeche je-sais-plus-qui voulait acheter un Atari, je lui ai dit que je vendais le mien 150€, il croyait que je me foutais de lui.

mode dechainé

LES ZATARI SA PU DU KUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

AMIGA VAINCRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AMIGA AMIGA AMIGA AMIGA AMIGA AMIGA AMIGA AMIGA AMIGA AMIGA

ATARI POURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pwark beurk caca

Moi je préfère les Ataris de toute façon… :smiley:

(provoc’ inside)

Rhaaaaaa groméchant !
J’en reve encore apres chaque partie de speedball 2 :smiley:

[quote]Et voilà, un superbe Amiga 1200 avec une carte accélératrice MTEC 1230/28, coprocesseur arithmétrique 68882 à 50 Mhz, un disque dur de 800 Mo, 10 Mo de mémoire, un floppy externe, manettes, souris… bref la totale avec en plus le moniteur couleur !

héhé, vous bavez hein bande de geek ? et deinez pour combien le tout ? 300€ ! ^^

content de sa bonne affaire niark

Je vais lui rajouter un peu de ram (vais le monter a 16… voir 24 si je trouve les bonnes baretes) t la, c’est qui qui a la plus grosse hein ?

chuis sur que personne dans la cafzone n’a un A1200 aussi bieng (et pour ceux que oui, j’ai un A3000, tout d’origine mais O/C et avec HD externe 1giga)[/quote]
t’es sur que tu vie en 2002…