Ma xbox360 n'affiche plus rien

Bonjour à tous,
depuis samedi matin , ma xbox360 n’affiche plus rien du tout.
En effet samedi j’ai voulu faire une partie de forza2 j’ai lancé la console elle a demarré correctement .
j’ai lancé le jeu. juste pendant le loading de la course , l’ecran a verdi, j’ai verifié si les cables yuv etaient correctement branché, j’ai débranché puis rebranché tous les cables YUV et la plus rien l’ecran est resté tout sombre.
j’ai arrété la console ,puis redamarré rien n’a changé. j’ai alors testé tous les cable que j’ai (s-video ,vga , SCART) mais pareil , juste le son.
Ce matin ouvrant spong j’ai vu un titre qui disait que les pannes de xbox sont une endemi actuellement.

Quelqu’un aurai deja eu ce probleme , j’ai pas accès au support microsoft , car y’en a pas au gabon

j’ai cherché un reparateur pendant le weekend, mais j’ai pas encore trouvé

Tu as un code avec l’anneau ? (autour du bouton on/off). Si tu as un code, fais une recherche pour savoir a quoi il correspond.

bonsoir ,
Non j’ai pas de code ou de Bip d’erreur , c’est cela le plus etrange . En effet , la console demarre normalement (il y a le son ) mais plus rien ne s’affiche

Aucune idee alors. Tu devrais checker les forums de Microsoft alors. Goooood luck

J’ai entendu parler d’un truc du genre, je sais pas si c’est software ou pas. Appelle le support ils pourront t’aider.

Euh…

Et a priori, la console vient d’Europe, non?

[quote=“rolyat, post:6, topic: 45446”]Euh…
Et a priori, la console vient d’Europe, non?[/quote]
Oui ma console viens d’europe je l’ai acheté en france dans une fnac.
je vais essayer d’acceder au support de la fnac s’il y en a un

Tu peux pas joindre le support France ou US en faisant l’internationnal du Gabon ?

Appeler un numero surtaxé francais depuis l’etranger, hum bonne idée. Ceci dit, si tu passes plus de 10min au tel, ca te coutera le meme prix qu’une nouvelle xbox, fdp inclus.
Et quand il va falloir la renvoyer, ca va etre drole aussi, et surement pas donné :confused:

Pour les avoir appelés, il est pas surtaxé. Appel local.
C’est déjà ça.

A mon avis te faut contacter le support Xbox Europe, essaye de matter les forums sur xbox.com aussi des fois que ca soit un probleme software.

j’ai eu le contact du support de microsoft france, je vais leur passer un coup de fil.
Merci pour votre conseiil

Pour les appels il y a la solution skype hein …

Oui je vais appeler le support demain soir avant sa fermeture. comme se sera vendredi j’aurai un peu de temps

Les appels skype vers les telephones fixes ou portables ne sont -ils pas payant. J’ai jamais essayé d’appelé un numero réel avec skype a vrai dire

Si c’est payant. Bien entendu il faut voir a combien sur le site de Skype.

Au passage, pas vraiment un rapport direct mais bon : Microsoft etends la garantie de toutes les consoles WORLDWIDE a 3 ans (source MajorNelson.com)

Ce n’est pas tout à fait exact, ils étendent la garantie dans un cas de défaillance bien précis.

« Any Xbox 360 customer who experiences a general hardware failure indicated by three flashing red lights will now be covered by a three year warranty from date of purchase. »

Bonjour j’ai appelé le support de microsoft , hier vers 19H30 heure de libreville,
je n’ai eu personne , j’ai été mis en attente plusieurs fois pendant environ 10 minutes un IVR me demandait de patienter, ce que j’ai fait, après j’en ai eu marre et j’ai raccroché. Je suis desesperé.
C’est la première fois qu’une de mes console tombe en panne.

10 minutes c’est pas bcp d’attente pour une hotline B)

Pour skype oui c’est payant, mais peut etre moins cher que l’international du gabon B)
Tu achetes tes credits. Je sais que France => Chine, ca vaut carrement le coup.