Maaaais

Pourquoi ca marche pas ?
On peut pas centrer une image ?
Et puis pourquoi y a si peu de caractere dans la signature :wink:
Et puis pourquoi tant de reponses sans questions (? :wink: )
Et pourquoi je ferme pas ma gueule ?

Vous lisez les post de Cafeine ??

Spike : ton baratin là, c’est pas pour faire méchant, mais c trop long, donc tu vires.

Kane-sama : pareil, trop haut ta signature.

Noun : idem, trop haut.

Je sais pas comment vous faites pour décoler votre signature du bas de la table comme ça, mais ça ajoute à la hauteur et c’est vraiment pas cool.
Pour faire clair : si ca dépasse 100pixels de haut , saimal. Voilà.
Et faites vos signatures en fonction du skin par défaut, cad ADS-Ultra, sinon c’est la merde !

Spike > le code html autorisé dans les signatures c’est marqué juste en dessous de la case où tu la changes… :smiley:

[Edité le 11/3/2003 par GluP]

mmmh allegros la taille des signatures SVP :smiley:

Je vais peut-etre faire mon lourd , mais ne pourrait-on pas avoir des limites explicite pour les signatures ?
Genre limite en hauteur, limite en largeur, limite en taille… Parceque la j’ai des doutes pour ma nouvelle signature 100% L33T

Bon ma signature est immonde la …
Fo ke je trouve le moyen de faire un truc transparent …
Ou alors je garde celle d’avant … vous vous y etes habitué non ?

Bon en attendant je vais remettre celle d’avant :confused:

Voilà j’ai un mail à vous transmettre :

"Je sais pas si certains se rappel du crash que l’on a eu en Aout sur la base

et bah penser aux povre connexions internet qui doive se taper à d/l une vingtaines de signature en plus de tout le reste.

Plus aussi cette pauvre db mal conçu de post nuke qui elle aussi commence à chialer O_o

allez soyez modéré sur ces signatures

mici ^^

Signé le bi-processeur de Sparc666"

mmmh voilà tout est dis ^^

bone nuit les petits :slight_smile:

J’ai le droit de mettre ca dans ma signature ? ca va marcher ?

bon ben … png … fond transparent … et ca fait ca … des idees ?
[Edité le 9/3/2003 par Spike]

[Edité le 9/3/2003 par Spike]

Pour ça vaut mieux utiliser les .PNG, ce format gère un canal alpha complet (çàd que tu peux avoir une transparence partielle) sans compter que c’est de la compression lossless.

Et puis les GIF ça donne une qualité de merde (en plus c’est copyrighté comme standard, si je me souviens)

Il faut avoir un logiciel qui permette de faire des gifs avec une couleur de transparence (en gros tout sauf paint :))
Mais la transparence parfois (souvent ?) c’est plus moche que le bête fond noir/blanc…

En fait je trouve pas comment faire transparent …

Meme en selectionnant uniquement le texte et l’image et en copiant cette selection dans une nouvelle image … ca me fait un fond blanc …

Comment ce zombie de resident evil a t-il ete fait ?

[quote]Oki, bon bah moi je vais la rapetisser alors… Pouratnt me semblait que c’était 300 max. la taille non ?[/quote]Noun : Ta signature ne gêne pas , mais c’est étrange , elle flotte au dessus de la ligne d’en bas …

Bon j’ai du mal.
Alors. Si je fais une image, c’est moche paske je suis nul pour faire des belles images, donc si j’en fait une c’est un fond noir moche avec l’ecriture et le crane dans le coin.
Je sais pas pourquoi j’arrive pas à faire un truc transparent comme ca (avec paint shop en tt cas :/)

Si quelqu’un pouvait me dire comment on fait …

Ensuiite faire des cadres je sais pas si ca va marcher … mais de toute facon j’aurais jamais assez de caracteres pour faire ca … j’en ai deja tout juste pour ma signature dans cet etat là …

edit je crois que j’ai trouvé je suis con :slight_smile: (c’est pas nouveau ca)

[Edité le 9/3/2003 par Spike]

Oki, bon bah moi je vais la rapetisser alors… Pouratnt me semblait que c’était 300 max. la taille non ?

Heu, faudrait vérifier mais il y a peu je dépassait largement les 255 caractères dans ma signature… D’ailleurs là toi aussi :wink:

edit : à non, désolé… 188 caractères de texte, donc ca doit pas dépasser. au temps pour moi

[Edité le 9/3/2003 par lucasbfr]

Bon j’essaye ca mais … une image ca fait lourd … ca fait moche… ou alors … en transparent… bon j’essaye

[quote]Ouais genre tu fais un .jpg avec Murray à droite et le texte bien à gauche comme ça yaura pas d’espace utilisé pour rien et on ira tous plus vite :smiley:

[Edité le 9/3/2003 par mateo][/quote]
heu… ou un bête tableau en HTML… pensez aux 56 K :frowning:

[quote]- Pasque tunnel.[/quote]:smiley:

edit : arg, Chrisman m’a tué… Il est trop rapide :wink:

[Edité le 9/3/2003 par lucasbfr]

[quote]Tu peux preciser ce à quoi tu penses ?
Paske … j’aimerai bien mettre l’image dans la zone libre en haut à droite mais c’est logiquement (ici) impossible…
A moins que je fasse une image avec le texte incorporé … tiens c’est pas con ca …[/quote] Je pense qu’il pense à un tableau… En HTML of course :wink:

Ouais genre tu fais un .jpg avec Murray à droite et le texte bien à gauche comme ça yaura pas d’espace utilisé pour rien et on ira tous plus vite :wink:

[Edité le 9/3/2003 par mateo]

Tu peux preciser ce à quoi tu penses ?
Paske … j’aimerai bien mettre l’image dans la zone libre en haut à droite mais c’est logiquement (ici) impossible…
A moins que je fasse une image avec le texte incorporé … tiens c’est pas con ca …

[quote]Heu… le doute m’envahit … ma signature ne serai t-elle pas aimée par tout les geek ici present ?
Moi je la trouve super !..

La je suis embeté quand meme :/[/quote]En même temps, tu ferais un alignement de l’image histoire qu’elle se retouve pas sous le texte, se serait cool… Plus petit, plus beau, etc… :wink: