Maburaho

Bonjour à tous!!
Connaissez-vous cette série nommée Maburaho? non? eh bien je vais vous la faire decouvrir!! pour l’instant, on ne trouve que 4 episodes, mais on sent la serie assez interessantes! enfin je trouve!

*** Petit spoiler/presentation ***

la société dans laquelle évolue les personnages est une société où la magie occupe une place centrale (mais attention, l’univers est tres moderne, années 90). Chaque personne dispose dès sa naissance d’aptitudes à employer la magie. Seulement cet emploi est limité! le nombre de fois que les persos peuvent utiliser la magie determine leur rang social et le respect qui va avec!
le heros, Kazuki Shikimoru (17 ans) ne peut utiliser que 8 fois la magie (dans toute sa vie), ce qui en fait une sorte de rebus, etant donné que la majorité des gens peuvent l’utiliser des milliers de fois.
Pourtant, 3 jeunes filles semblent s’interesser fortement au heros… mais pourquoi?? eh bien vous le saurez en regardant les quatre premiers episodes!

*** Petit spoiler/presentation ***

Je ne peux en dire plus, je prefere vous laisser decouvrir cet anime! j’etai un poil sceptique au debut, n’etant pas fan des animes où vient se meler la magie… mais là c’est l’exception  il faut aimer les histoires où l’on voit des seins (façon de parler hihihi), j’espere vous avoir donné envie de regarder!

J’ai regardé le premier épisode et effectivement c’est assez marrant… Mais je ne suis pas sûr que ça plaise à tout le monde
Y a plus qu’à voir l’évolution de l’histoire…
Ce message a été édité par Leif le 14/11/2003