Mac OS X Tiger disponible le 29 Avril 2005

Hé oui Mac OS X Tiger sort le 29 avril, vous pouvez aller sur l’apple store. !!!

Je vais enfin ppouvoir m’acheter mon powerbook g4

Par contre j’ai une petite question.

Lors de la sortie de Tiger, celui ci sera remplacé avec les powebook? car sur l’apple store, c’est toujours marqué Pannther.

donc si qqn peut me confimer que Tiger sera bien dans le bundle fournis avec les nouveaux powerbook

merci d’avance

yul

[quote name=‹ monsieur.yul › date=’ 12 Apr 2005, 22:33’]Hé oui Mac OS X Tiger sort le 29 avril, vous pouvez aller sur l’apple store. !!!

Je vais enfin ppouvoir m’acheter mon powerbook g4

Par contre j’ai une petite question.

Lors de la sortie de Tiger, celui ci sera remplacé avec les powebook? car  sur l’apple store, c’est toujours marqué Pannther.

donc si qqn peut me confimer que Tiger sera bien dans le bundle fournis avec les nouveaux powerbook

merci d’avance

yul
[right][post=« 349741 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu fais comme moi. T’attends début mai et tu regardes :stuck_out_tongue:

Si tu le commandes aujourd’hui, tu auras effectivement Panther à la reception du mac mais tu seras eligible pour avoir un update ‹ gratuit › vers Tiger.

C’est pas vraiment 0€ non plus car tu dois payer une petite somme qui couvre les frais de reproduction et d’envoi mais qui n’a pas encore été définie je pense :stuck_out_tongue:

Bon amusement !

Dixit Clubic :

Les clients achetant un Mac éligible chez un revendeur ou sur AppleStore à partir du 12 avril 2005 ont accès au programme d’évolution vers Tiger moyennant une participation au frais de 17,99€ TTC.

News à voir ici

Par contre, je ne comprends pas de quoi ils parlent quand je lis “un Mac éligible”…

Sont eligibles tous les macs achetés apres l’annonce de la sortie de Tiger le 29. Soit hier, le 12 avril :stuck_out_tongue:

Vais craquer pour un mac mini, je le sens :stuck_out_tongue:

Moi aussi… je me retiens de craquer… faudrait surtout pas me donner trop d’arguments pour, sinon je risquerais vraiment d’en acheter un.

Et si comme moi tu as été assez con que pour commander ton Mac vendredi dernier, l’upgrade te coûtera 25 euros (au lieu de 129 quand même, mais bon…)

Si tu le commandes maintenant, ça ne te coûtera rien, si ce n’est de jouer avec Panther pendant quelques semaines en attendant de recevoir l’upgrade gratuit, quoi…

Une merveille cet OS.
Après une clean install, mon iBook s’est pris un sacré coup de fouet.
J’adore la nouvelle réactivité générale.

Spotlight, c’est cool mais je ne m’en sers que rarement vu que je suis un geek informatiquement bien organisé.
Dashboard, c’est hyper gadget, mais bon, avoir un convertisseur de money sous la main pour faire ses courses sur des sites US c’est trop pratique.

Sinon, c’est clair que Quartz Composer c’est assez bluffant.

A 88,50 € (prix étudiant via la petite soeur), ça aurait été trop bête de se priver.
:stuck_out_tongue: