[Mac] Recherche MMO Free2Play sur Mac

Bonjour ! J’ai créer ce topic car premièrement Dofus m’ennuie quand je m’abonne pas , deuxièmement je cherche un bon f2p pour mac. Oui j’ai un mac et pas un pc alors la plupart des bon jeux ne me sont pas accessibles , alors s’il vous plait si vous connaissez des bon f2p pour mac merci de les poster en réponse.

Hmmm, je suis de bonne humeur, alors quelques conseils

1- on se presente : check le topic avec un titre qui ressemble a “on se presente”, j’ai plus le titre en tete.
2- on dit bonjour : corrolaire du precedent
3- on essaie de faire un effort sur la presentation : 2 lignes et “donnez moi des reponses” c’est mouaif. La preuve, on a eu droit a un report, ca prouve que ca peut deplaire. Donc un effort sur la forme, ca serait un gros plus.
4- un petit tag, ou a la rigueur un titre plus explicite ca fait pas de mal. Je suis cool, je vais modifier ca.

Sinon aucune idee pour des F2P sur Mac.
Vala, et bienvenue sinon

Fillette… Assumes un peu ce que tu penses.

Edit: C’est mimi comme nick « Con-Casseur » de couilles, ca pourrait etre moi :x

Arrêtez, vous allez le traumatiser. Il a 11 ans, ce qui en fait un peu le cadet de la zone. Il lui faut peut-être du temps pour réaliser qu’il n’est pas sur jivé.com :slight_smile:

Sinon, pour répondre à ta question, tu veux quoi comme F2P? MMORPG je suppose?

Hop et voila.

De rien. (temps de recherche, 5s chrono, le temps de cocher la case “Mac” dans la recherche avancée)

Sinon tu a diablo 2 qui a une expérience en ligne tres accrocheuse, proche d’un rpg et surtout gratuite ! (enfin tu ne paye p’a d’abonnement pour jouer, juste 14 euros pour la boite de jeu avec l’extension pour PC / MAC). Du stuff, des gens, des boss et surtout un univers bien devellopé ! (et une communauté encore active malgré l’age du jeu)

A ce propos, si jamais des gens de la zone sont des joueurs réguliers ou non de diablo2 en ligne, je serais ravi de faire un ou deux MFrun avec des cafzoniens.

edit : et sinon, je sais pas si ca peut aider, mais jette un oeil par la

http://www.mondespersistants.com/jeux/recherche:,3,1,/

Temps de recherche : 6s :slight_smile:

Il a 11 ans et nous on a la super experience de l’intarweb. Soyez cool un peu :slight_smile:

A 11 ans, il est déjà sur Mac.
Il commence plutôt bien dans la vie je trouve moi.

Y’a que les MMO Hello Kitty qui sont pas déconseillés au moins de 12 ans :slight_smile:

qu’il essaie eve online, on aura une target de plus.

Désolé :slight_smile: et merci pour tout quand même :crying:

[quote=“pr7, post:9, topic: 39829”]A 11 ans, il est déjà sur Mac.
Il commence plutôt bien dans la vie je trouve moi.[/quote]
Rho, ce mega troll ^^