Machine expresso

Bon, je vais m’offrir pour nowell une machine expresso.
Pas plus de 150 euros , un systeme 15 bars.

Quelle marque prendre ??

dans ces prix là il y a Calor et Krups !

j’avais entendu par Koubiak il me semble que Krups SAISMAL :cool:

c’est pas du 15 bars senseo

Senseo je crois que c’est pas mal, et ni trop chère!

mes parents m’ont commandé pour Noel la Krups combiné Expresso + café normal, 15 bars, electronique et tout

je vous tiendrais au courant, d’ailleurs Cafeine, si tu pouvais donner des adresses de torrefacteurs qui ownz :pleure:

mouarf, ya pas un constructeur qui a sorti un modèle avec Windows CE intégré? La vraie machine à café pour Geek, qui parle qui te fait le café automatiquement à une certaine heure, qu’on peut commander depuis Internet, etc… :pleure:

bon bah ca va etre Krups alors !
:pleure:

nespresso , le systeme est odieusement cheeeeeeeeeer : environ 450€ , mais par contre voila le bonheur que ca fait : l’un des meilleurs café grand public jamais gouté par un fin connaisseur :pleure:
m’enfin en effet , une bonne vieille Krups et du bon café bresilien , ca peut pas faire de jus de chaussette !

Krups OWNZ !! Moi j’ai ça, j’en suis très content. RaHaN aussi du reste, il a pas le même modèle, mais ça marche super bien.

Bah nespresso c’est cher, tres cher … plus de 2000 balles je crois !

Et puis les capsules, ca revient super cher aussi , je prefere un systeme avec du cafe moulu ! :frowning:

CAFEINE !!! viens porter conseil !!!

Ben et la PS2 alors :stuck_out_tongue:
Sinon moi on m’as toujours dit que Krups c’était pas mal, mais il faut préciser aussi que l’on me ment souvent :cool:
Ou pourquoi pas le système Nespresso. Aucune idée de la valeur de la chose que ce soit en prix ou en qualité mais j’aime bien parler des choses que je ne connais pas :frowning:

edit: j’ai l’impression d’avoir fait une faute d’orthographe là, mais je n’en suis pas bien convaincu :cool:

[Edité le 15/12/2002 par LeRige]