Machine Java Sun 1.4.2 et mon affichage

Bonsoir,

Alors là il m’arrive un truc pas piqué des hannetons.
Hier soir j’utilise mon PC normal rien à changé.
Et aujourd je l’allume rien de spécial et alors des que java s’affiche (la tasse à café vient dans mon systray) mon écran devient tout flou, mes Divx ne passent plus du tout, ou alors ils subissent un zoom énorme!
Et si je bascule vers une autre appli ou sur le bureau ca reste tout flou!
Et si je sors du truc qui utilise Java , bah tout va bien ca redevient pile poil tout bon!

L’ennui c’est que Firefox me demande à chaque fois d’installer le plug in java si je le jarte… Y a pas moyen de le forcer à installer le vieux Java Microsoft d’avant le SP1a (que je n’ai pas chez moi donc la machine MS est toujours là)?

Java (1.)5.0 est sorti, mets à jour et regarde si ça foire toujours…

je fais et je dis quoi

edit : idem , des que cette foutue tasse à café apparait , mon écran se prend un coup de flou et les vidéos passent plus
et je dirais meme pire pendant la désinstallation du truc, j’ai eu droit à l’effet flou pendant qq instants apres tout est redevenu correct!!

c’est dingue ca!!! :stuck_out_tongue:

C’est zarbi, je ne me rappèle pas avoir eu la moindre merde à cause de java. D’un autre côté, même en développant des trucs en java, j’ai jamais eu la tasse à café dans la barre des tâches pour tester ça.

Ouais super zarbi surtout que ca a bien fonctionné et du jour au lendemain sans que je change quoique ce soit sur ma bécane, ca merde

enfin bref, vais lorgner du coté de maxthon pour voir!