Machine virtuel java

J’aurais besoin de l’url pour télécharger machine virtuel java… ou alors un peu d’aide ne serait pas de refus !

Essaye de demander sur #kriminal QuakeNet, j’ai un pote las bas qui si connait bien en java.

1.Pas d’autres messages d’erreur quand j’active la console java;
2.Je n’ai pas installé de compilateur Java récemment;
3.je ne sait pas si ca a déja fonctionné, je ne peut accéder au net avec ce pc que depuis 2 jours…

Bon allez on laisse tomber j’en ai marre de chercher, j’attends un peu et je me remettrais a chercher plus tard… Merci quand même pour ton aide.

[Edité le 25/8/2002 par mAilmAn]

active voir la console java pour voir si tu recois pas un autre message d’erreur …

mais la je suis un peu dubitatif … je vois pas trop d’ou ca peut venir …

tu as installer un compilateur java récement ?

depuis kan ca ne marche plus si ca a déjà fonctionné ???

Old School Internet Explorer 6.0.2600.0000.

Je tourne sous Windows XP professionel FR, j’accède au net via un réseau local avec connection aDSL (ca m’étonnerait que ca soit ca, mais sait-on jamais :pleure: ). Toutes les suggestion sont les bienvenus…

[Edité le 25/8/2002 par mAilmAn]

quel browser ? versoin itou

…Of course. :casstet:

tu as rebooté apres l’install de JVM ??

Your browser is unable to support Java. Please enable Java and reload.

Pourtant Java est activé, j’en suis sur et certain a 100%. :casstet:

[Edité le 25/8/2002 par mAilmAn]

Et si tu expliquais exactement ton probleme (pas celui de ne pas trouver ou telecharger JVM, mais celui qui te fais penser qu’il te manque JVM)…

Argh ! Aucun résultat ! J’ai téléchargé toutes les mises a jours de m**de de Microsoft, j’ai cherché partout… Si l’url de download est sur sun.com, j’ai du passer dessus… I’m desperate :pleure:

www.sun.com

J’ai tout fait, et toujours aucun résultat…

Si tu veut plus d’aide va sur http://www.clicthonon.com/aide/ !!! :cool:

Tu peut la telecharger a cette adresse http://windowsupdate.microsoft.com/default.htm ! Voila… :jesors: