[MacOS] Problème de balance son

Hello la zone, je créé un nouveau sujet, n’ayant pas trouvé ce problème évoqué ailleurs.

Disposant d’une carte son externe, je me retrouve souvent avec la balance du son presque complètement à gauche sur le macbook, souvent après avoir rebranché la carte son (qui est sur mon setup bureau, je ne la trimballe pas en nomade). Je précise que cette dernière, assez simpliste, n’a pas de réglage de balance, donc ce n’est pas un réglage de balance décalé en hard que le soft reprend à chaque branchement.
J’ai trouvé une solution bricolage avec une app (Balance Lock), mais je préfèrerais une solution qui ne nécessite pas l’installation d’une app…

Vous avez déjà eu le problème ? Si oui, qu’avez vous fait pour le résoudre ?

Merki ^^

C’est un probleme qui arrive a pas mal de gens sous macOs, souvent avec du Bluetooth, mais pas forcement toujours… Plusieurs collegues (et moi meme quand j’utilisais encore mon casque BT) avaient le souci regulierement. Balance Lock semble etre une solution acceptable (ce thread en parle aussi)…

2 « J'aime »

Ok, bon s’il faut faire comme ça pour l’instant… :smiley: Ce qui est bien, c’est que Balance Lock informe quand il doit remettre la balance au centre, là c’est en lançant une vidéo youtube que ça a voulu bouger la balance, et pas en branchant ou non la carte son…

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.