Macro et moi

voila je cherche un tres bon tut sur les macros a wow vous en avez un a me conseiller ?
parce que j’aimerai bien un bouton qui me lance tout mes sorts de buff d’un coup

thks
Bussiere

Impossible de lancer plusieurs sorts/attaques dans une macro, afin d’éviter les buffbots ou autres conneries du genre.

Sinon pour un tutorial sur les macros, il y a un post-it dans les Forums généraux de WoW ici.

j’aurai bien besoin de quelqu’un qui sais faire des macros, j’aurai besoin d’une macro pour switcher d’arme, main droite <=> main gauche, et je sais pas comment faire

[quote name=‹ KayL › date=’ 16 Apr 2005, 12:01’]j’aurai bien besoin de quelqu’un qui sais faire des macros, j’aurai besoin d’une macro pour switcher d’arme, main droite <=> main gauche, et je sais pas comment faire
[right][post=« 350823 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
weapon quick swap est ton ami petit scarabé :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ HackerZ › date=’ 16 Apr 2005, 20:27’]weapon quick swap est ton ami petit scarabé :stuck_out_tongue:
[right][post=« 350915 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

en fait j’ai trouvé une macro ici même via google :stuck_out_tongue: et ca marche parfaitement

Avec ce lien tu trouvera certainement ton bonheur et même plus.

tien une personne dans ma guilde a fait un super tuto sur notre forum
Guide sur les Macros

Tout d’abord pour créer les macros on doit lancer la commande suivante :

La fenêtre suivante s’ouvre alors :

Vous pouvez cliquer sur une macro existente pour l’éditer ou sur “nouvelle” pour en créer une.

Si vous créer une macro, la fenêtre suivante s’ouvrira :

A partir de ce moment, vous devez choisir un nom pour votre macro ainsi qu’une icône. Cliquez sur OK.

Vous vous retrouverez dans cette configuration :

Il ne vous reste plus qu’à rajouter le script à inclure dans cette macro :

Une fois tout terminé, vous pouvez SHIFT+Clic pour ammener la macro sur une de vos barre de lancement rapide. Et tout est fini.

ps dans les macro si par exemple tu veut introduire un texte pour dire par exemple bonjour a toute ta guilde tu tape ça :
/g bonjour tout le monde

je maitrise pas trop les macros de Wow, mais je pense qu’il doit être possible de faire ça… Comment lancer une attaque à l’arme, tout en lançant un cri de guerre du genre “AH! HA! Bande de gueux ! je vais vous éplucher couche après
couche !”… De fait, quels sont les noms des différentes attaques
spéciales des voleurs (si elles doivent être écrites en anglais… parce
que “/attaque_pernicieuse;” je sais l’écrire jusqu’à présent)?

Merci les geeks…

Pour ce qui est des attaques des rogues en macro, ca donne (de mémoire)

/cast « Backstab Rank 7 »;

Backstab et la valeur du rang varient effectivement suivant ce que tu veux faire :stuck_out_tongue:

http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showt…=24296&hl=macro
http://www.wowmacros.com/

Funestelame> il me semble qu il n y a pas de rank pour les rogues contrairement aux casters

Je ne sais pas si le rank doit être obligatoirement mentionné (vu qu’on utilise toujours le plus haut), mais ça fonctionne lorsqu’il est présent.

[quote name=‹ Funestelame › date=’ 9 Jun 2005, 13:10’]Pour ce qui est des attaques des rogues en macro, ca donne (de mémoire)

/cast « Backstab Rank 7 »;

Backstab et la valeur du rang varient effectivement suivant ce que tu veux faire :stuck_out_tongue:
[right][post=« 366677 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Pour ça le plus simple c’est encore d’ouvrir votre liste de compétence en même temps que l’éditeur de macro et de faire shift-click sur la compétence que vous vouler scripter… Ca ajoutera tout seul le code pour lancer cette compétence.

et comment est-ce qu’on lie une macro à une touche au lieu d’une icone sur notre bar de commande?

[quote name=‘Chaps’ date=’ 10 Jun 2005, 04:29’]et comment est-ce qu’on lie une macro à une touche au lieu d’une icone sur notre bar de commande?
[right][post=“366829”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Une fois l’icone mise dans l’une de tes barres tu attribues un raccourcis à la case correspondante.