Macromedia Generator 2 (problème d'install)

Voila pour le boulot, on avait une version de generator qui tournait. Or! le disque sur lequel generator était installé a lamentablement crashé (non ce n’était pas un IBM), ce qui fait que j’ai du le réinstaller. Mais vu que je connais pas la bête, vous pensez bien que j’ai fait approximativement n’importe quoi pour l’installer…

faut dire que la doc est pas tres claire a ce sujet… genre ya 4 installeurs dans le repertoire du CD, j’ai installé la version authoring tool (et ensuite IIS meme si j’ai pas IIS, mais la version authoring tool n’installait pour ainsi dire, rien).

Donc j’ai bien un generate.exe qui traine sur les serveurs, mais quand j’essaie de le lancer, ca se solde par un magnifique “could not find path to runtime library”. Oui je sais que c’est un problème de path, je comprends l’anglais.

Mais j’ai bien foutu un path dans windows avec le chemin %generator%in (yavait un jflashgen.dll dedans je pensais que c’était ca) mais visiblement, rien n’y fait.

Pleeez! HEL…P!

Tu n’as pas vérifié à quoi correspondait l’autorun ?
Je pense qu’il serait plus sage de lancer ce programme plutôt que de bidouiller n’importe comment les réglages du poste, les installeurs Macromedia sont bien foutus en général.

Il n’y avait pas d’autorun