MacType : changez facilement la police système de Windows

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2019/03/14/mactype-changez-facilement-la-police-systeme-de-windows/
Derrière un nom un poil fallacieux, MacType cache en réalité un chouette petit outil pour modifier facilement la police système dans Windows. À gauche, la police par défaut de Windows 10. À droite, une personnalisation via MacType. Il fut un temps où, je me souviens, la personnalisation de son Windows était pratiquement un loisir à temps plein. On bidouillait les…

2 « J'aime »

Bon, poubelle.
Mais attention, impossible à désinstaller proprement sans recourir à la mimine dans la base de registre.
Bon courage à vous.

Testé la désinstallation et pas eu de souci. Faut juste penser à le désactiver avant si tu as choisi l’option “via BDR”.

PS : installé chez moi depuis 10 jours et zéro souci, du coup ça m’intéresse que tu étayes un peu ton laconique “poubelle”.

Je n’ai pas vu de changement qui me convainc dans la lisibilité des polices système, et j’avais une crainte sur la désinstall, qui s’est confirmée.
La trad eng n’étant pas sur tous les boutons / menus et mon niveau de chinois inférieur à 0, j’ai dû faire de mauvais clicks peut-être

Maybe. Sorry pour le désagrément en tous cas, j’avais justement bien testé ça pour éviter les trucs sales. :confused:

1 « J'aime »

Il fut un temps où, je me souviens, la personnalisation de son Windows était pratiquement un loisir à temps plein.

Coupable; nostalgie; mélancolie; bisous windowblinds :smiley:
Retrouver un screenshot de 2002 :white_check_mark:
Partager (presque) sans honte :white_check_mark:

2 « J'aime »