Madagascar

Mais euh, c’est pas ce qui se passe dans Madagascar aussi? :stuck_out_tongue:

ben oui je pense que quand il dit que c’est la meme toile de fond c’est un peu comme si elle etaient pareille non? :stuck_out_tongue:
ou alors j’ai rien compris :stuck_out_tongue:

sinon je l’ai vu et 2 fois meme (en meme temps on m’a obligé pour la deuxieme sous le pretexte fallacieux que personne voulait aller le voir avec elle une copine m’a bombardé de STEUUPLAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT et de regards de cocker pendant 3 plombes… on sous estime trop souvent le pouvoir de persuasion de femmes :stuck_out_tongue: /mylife)

or donc la premiere scéance je suis sorti de la je m’etais bien tordu de rire j’ai vraiment adoré mais en meme temps je suis bon public et voir le lion completement hystérique et hyper actif avec sa gueule de demeuré ca me faisait mourir de rire
du coup a la deuxieme sceance ben ca coté la me faisait moins rire et je me suis fait chier pendant une bonne partie des 1H15

reste comme deja souligné par beaucoup que les pingouins et les singes sont enormissimes et moi je regrette qu’on les voit pas plus …

Moi je suis pas vraiment d’accord, j’ai vu kuzco, aimé kuzco, et pourtant je n’ai que très moyennement apprécié madagascar. Donc sortir des films qui sont autre chose que des blockbusters, tout le monde est pour, mais c’est pas toujours des chefs d’oeuvre d’originalité ou des bons films d’auteur pour autant.
Donc dans le cas présent, je trouve que madagascar est loin d’être un “must” du genre, et c’est pas parce que c’était pas annoncé comme un digne successeur de shrek (qui ne cherche pas de successeur d’ailleurs) qu’on doit s’en contenter :P.
Enfin moi j’dis ca, j’dis rien hein. Je suis assez déçu par madagascar c’est tout …

[quote name=‘winny’ date=’ 29 Jun 2005, 08:56’][…]Et c’est quand même bien plus interressant à voir que final fantasy, Kahena, l’age de glace ou apple seed 3d.[…]Exactement comme “kusco”, qui est le film d’anim le plus drôle de tout les temps (là j’exagère à peine) et qui est passé complétement à coté du public à sa sortie en salle.
[right][post=“372677”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]Bon des goûts et des couleurs alors…J’ai trouvé marrant l’âge de glace et j’ai trouvé creux Kuzco. En fait ce sont les gags téléphoné qui m’ont emmerdé. Globalement les clins d’oeil à d’autres films me font chier.

Pourtant le clin d’oeil à Alerte a Malibu en bord de plage avec le lion et le zèbre est vraiment bien !

En tout cas le point positif du film de mon point de vue c’est justement les clins d’oeil aux films ! Ca donne un coté fun quand c’est bien tourné en dérision, ce qui est le cas à 2 ou 3 reprises (seulement) dans le film …

Quelqu’un a été voir le deuxième ?

Oui. Perso j’ai préféré le premier. Il était sympa aussi mais il est loin d’être exceptionnel.

j’ai largement préféré le 2 avec des vrais gros moments de rire (Le 1 m’avait un peu ennuyé).

Pareil. Le premier était vraiment limite pour moi (voir mon post plus haut) alors que le deuxième m’a fait rire. Bien meilleur.

Faudra que je revois le 1 alors, ça fait longtemps que je l’ai pas vu :slight_smile: (mais faut dire que j’étais pas de très bonne humeur en allant voir le 2, ça a peut-être pas aidé)

J’ai pas aimé le deux. L’histoire ma semblé vraiment insipide, l’humour tombait a plat (mis à part les pingouins qui sont vraiment énormes), les graphismes souffrent du passage d’un Wall-E ou même d’un Ratatouille. Enfin bref j’ai pas trouvé grand chose à sauver dans cette suite.

Pour ma part j’ai trouvé le 2 moins ennuyeux que le 1. Néanmoins Dreamworks n’arrive pas à la cheville de Pixar niveau émotion et humour (à part les pingouins qui font bien marrer). Sur ce, j’attends Bolt des studios Disney, en avant premiere demain ^^