[quote name=‘winny’ date=’ 29 Jun 2005, 07:56’]Le scénar n’est qu’un prétexe à nous balancer des scénettes et de gags à références.
c’est le genre de film idéal pour le monde de zapping d’aujourd’hui.
Les design sont un peu trop épileptique à la longue, notament pour le lion qui saute partout tout le temps.
Voilà, tu as résumé ce que j’ai retenu du film en sortant de la salle, ce que je n’ai pas aimé.
Et c’est quand même bien plus interressant à voir que final fantasy, Kahena, l’age de glace ou apple seed 3d.
j’ai préféré largement l’age de glace, qui en plus avait la même toile de fond (le fauve qui, contre sa nature, devient ami avec ses proies habituelles).
Un film drôle et leger en somme. Non ?!
Non. Sauf, encore une fois, pour les enfants (qui, au passage, se marrent sans avoir besoin de comprendre les trente références cinématographiques).
(…)
Exactement comme “kusco”, qui est le film d’anim le plus drôle de tout les temps (là j’exagère à peine) et qui est passé complétement à coté du public à sa sortie en salle. Bref, monde de merde, les grosses boites auront toujours le dessus. Vive l’argent et le pouvoir. Faisons en toujours plus, allons toujours plus loin. Mourons dans l’ignorance et détruisons la planète.
(là j’exagère à peine)
Tu exagère quand même : Kuzco n’est peut-être pas le plus gros succès Disney, mais la firme l’a quand même assez apprécié pour engager son réalisateur pour leur premier film post-2d, Chicken Little…
[right][post=“372677”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]