Mafia : GTA in the 30's

Mmmh, c’est moi ou Mafia passe relativement inaperçu ?

Je me permets donc de vous inviter à découvrir ce titre d’Illusion Softworks (les tchèques à qui l’on doit le très buggé mais très prenant Hidden & Dangerous) qui vous plonge dans le grand banditisme des années 30.
Ca ressemble beaucoup à GTA III, mais ça a l’air encore plus beau, plus riche, moins linéaire… Bon, ok, je m’emballe peut-être un peu, mais apparemment ça vaut vraiment le coup d’oeil.

Le site officiel est ici. Et si ça ne vous suffit pas vous trouverez des informations supplémentaires juste .

je garde un oeil sur ce jeu depuis bien longtemps. en fait depuis que j’ai commencé GTA3 et que j’ai compris que Mafia allait etre la meme chose, en mieux et en plus beau. que du bonheur à venir!

Ce jeu c’est de la balle !!!

C’est trop beau, la ville est immense, c’est un gta3 puissance 10 !!!

sortira peut etres un jour depuis le temps qu’on en parle :slight_smile:

Tien au fait il sort quand Duke nuken For never ??

Comment ça quand il sortira ? Bah c’est déjà sorti apparemment, c’est bien ça l’intérêt. Allez zou, un petit Ctrl-C Ctrl-V d’une news du site officiel…

"NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–Aug. 29, 2002–Take-Two Interactive Software, Inc. (NASDAQ:TTWO - News), announced today that Mafia for the PC has shipped.

Published by Gathering of Developers, a subsidiary of Take-Two Interactive Software, Inc. and developed by Czech Republic-based Illusion Softworks, Mafia is currently available at stores in North America and will be available on September 6, 2002 in Europe. "

Elle est pas belle la vie ?

Effectivement j’ai eu plusieurs echos de personnes qui y jouent, îl paraît que c’est excellent.

Sinon autre titre à ne pas rater, si vous êtes fan d’Aliens par exemple, c’est The Thing!

C’est très bien et ca colle bien au film qui porte le même nom.

Plus d’infos ici :

http://www.thethinggames.com

Oui, ça fait quelques jours que j’y joue (the thing) et il est très bon (un peu bourrin sur les bords mais bon). Sinon, pour mafia, il s’est tapé un 79% ici: http://www.actiontrip.com/reviews/mafia.phtml

Il y est dit que le jeu est très beau mais moins fun que gta3 à conduire (les bagnoles ne dépassent pas les 60km/h). Ils ont également moyennement apprécié qu’il ne soit pas aussi “open” que notre ami de chez Rockstar. Sinon, du tout bon (j’ai la flemme de traduire leur test, faites le vous même hein).