Mafia help!

argh dans le extreme free ride je bloque et je pète les plombs.
Dans la mission ou il faut aller de telephone en telephone on me dit d’aller sur la jetee de central Island mais de quel telephone est-ce qu’il sagit? celui qui se trouve à l’endroit où était le bateau ne sonne pas,alors? bug?

faut an-ti-ci-per :slight_smile:

Sinon au lieu d’utiliser le truc des vitesses manuelles ,tu peux le faire normalement mais il vaut quand meme mieux ne pas dépasser les 90 kmh

[Edité le 2/11/2002 par tao2]

Sauf que si tu te prends une voiture pendant un virage (vu que t’as pas bcp de marge de maneuvre), t’es mort.
Et ça arrive souvent.

La mission avec le camion à ne pas descendre sous les 54 kmH.Faciiiiile!
Voila deux grosses astuces pour la reussir:
-ne pas depasser la seconde (vitesses manuelles) et garder le doigt sur l’accélérateur :slight_smile:
-Pour avoir de beaux virages qui ne font pas perdre de vitesse il faut prendre les routes en gras sur la carte.Voilà un bon itinéraire:
au départ partir vers le nord pour aller prendre le terranova bridge (en passant devant chez Lucas) ,traverszer little Italy mais ne pas traverser le works quarter.Plutôt prendre la route extérieure qui longe le port.Et voilà.Les doigts dans le nez

y’a encore deux cabines mais faciles.

C’est la derniere cabine celle du quai ? Y en a plus après ?

Pour le camion, moi je l’ai faite en auto.
Y a un virage qui pose vraiment probleme, sinon le reste c’est aléatoire, tout dépend si une voiture se trouvera sur ta course pendant que tu feras ton virage.

Ayé j’ai trouvé!

La cabine se trouve bien près du quai d’embarquement (là ou on monte sur le bateau à aubes).Il faut descendre les escaliers avec la voiture jusqu’au quai.Descendre de voiture et courir jusqu’au batiment tout à gauche comme un restaurant avec des parasols.Y’a un escalier à monter.
La cabine suivante est sur le coté d’une pitite maison.
La voiture vaut le coup.

Pour la mission avec le camion à maintenir au dessus de 34 Mph j’ai entendu dire qu’il était plus facile de selectionner les vitesses manuelles et de constamment rester en seconde…a verifier.

Moi je lui ai tiré 10 balles de pistolet dans la tete, il est pas mort
J’ai pas essayé le shotgun par contre.

Et non dans ce mode tu peux pas réparer les voitures, mais tu peux les utiliser en Course Libre et là y a un garage pour réparer

Je vais pour la prendre quand soudain je perds : je suis trop loin du gars
Non il n’est pas immortel, une salve de fusil a pompe a raison de lui
Oui j’ai pris le metro, il s’arrete dans la ruelle sous le giulano bridge

Y a til un moyen de réparer ces super caisses si difficilement gagnées ou ma bagnole aura ce vestige de ma conduite heu… sportive longtemps

pas cool :stuck_out_tongue:
Si tu vois la voiture bonus normalement c’est bon tu peux la prendre.
Moi j’avais un truc pour cette mission, quand il me distançait trop je lui tirais dans la tete pour le ralentir :slight_smile:
Il creve jamais

PS: t’es passé par le métro ?

Je subit réellement un bug : dans la mission de l’homme invisible, tout se passe bien jusqu’a 50-100 m de la fin lorse que cet imbécile décide systematiquement de sarreter dans une ruelle, il se met a tourner en rond, sans fin…

BUMP!

Allez quelques infos pour appater:On peut avoir une fin alternative dans la mission ou on doit tuer morello.Comme c’est choisi aleatoirement il faut recommencer plusieurs fois pour l’avoir (a partir du debut de la poursuite en voiture)

Pour l’avion c’est pas compliqué il suffit de connaitre le chemin et de foncer sans se préoccuper si on est devant l’avion.Après le pont il faut prendre la première à droite ensuite à gauche (une ruelle avec des caisses) ensuite je me rappelle pas bien mais il faut prendre le tunnel et puis ensuite un endroit un peu éloigné mais avec 2-3 essais ç’est dans la poche.

Et n’oubliez pas, pour la totalité des astuces sur Mafia c’est Ici :pleure:

[Edité le 30/10/2002 par tao2]

C’est quoi ce chantage ?

merci Tbf mais pourrais-tu être un petit peu plus précis stp?

Si qqu’un me répond rapidement je poste l’endroit ou trouver une autre voiture secrete (en plus des 19) :nuts: et 2 méga mods pour Mafia ! :open_mouth:

[Edité le 30/10/2002 par tao2]

Moi j’ai réussi la mission du camion qui doit pas descendre sous 60 hm/h et sans tricher :nuts:
Par contre les cabines et l’avion ça pas encore !

ouais

Ca m’amène à une question, comment on débloque ce mod ? En finissant l’histoire ?

tao 2 : non y’a pas de bug, j’ai fait ce genre de missions casse couilles avec un trainer vu les reactions enervantes de la voiture en plein virage.
Ya bien une cabine qui sonne mais elle est super super loin

je te souhaite bon courage aux epreuves du camion qui explose s’il passe sous les 60 km/h ou la poursuite de l’avion sans se laisser distancer de plus de 200 m

ben appeller les renseignement…d’une cabine…

pffff d’accord :slight_smile: