Magasin Geek !

La powerball, j’en ai une depuis un peu plus de 6mois acheté directement chez le revendeur francais honnetement c’est bien marrant, tout les potes qui trouvaient ca con sont devenus fans.
Le gros probleme en realité, c’est que j’ai des bras pas uber costaud et que je me fais laminer par pas mal de monde … Sinon c’est tres marrant. (d’ailleurs je fais 10594 pour info :stuck_out_tongue: )

C’est vrai qu’LDLC vends aussi ce genre de truc mais franchement :stuck_out_tongue: pour des gadgets autant passer par une petite boutique sympa,sérieuse et tout que par un mastondonte comme ldlc (chez qui je commande mon matos PC je précise)

Les tanks : on va acheter les 2 qui nous manque pour faire de grosses batailles.

Notre record à la powerball: 11 255 :stuck_out_tongue: mon chef qui a réussi à me battre !!!

[quote]ca a l’air marrant le powerball. c’est si physique qua ça ? j’avoue mal comprendre le truc : on joue du poignet, ca tourne à l’intérieur et après ? on peut même pas jongler avec, comme avec une balle de contact (lourde, acrylique), si ? paske d’après le site c’est réellement lourd (21 kilos)

edit : et le compteur affiche quoi ? les rpm j’imagine, autre chose ? la température externe, mon poids, mon qi ?[/quote]

Oui c’est physique je te promet :stuck_out_tongue:
Il a un gyro (je crois) qui entrainre et démultiplie les mouvements que tu fait.
Non on jongle pas avec (est-ce que tu jongles avec une cafetière ? non et pourtant tu pourrais mais c’est pas fait pour)
Alors 21 kilos n’est pas le poid de la powerball :stuck_out_tongue: c’est la pression que tu vas avoir dans la main (bon je suis pas physicien hein… désolé si je me trompe)

Le compteur affiche le nombre de tour par minutes

Voilaaaaa

Cool, un pseudo-thinkgeek basé en France !

J’espère que leur catalogue se diversifiera un peu plus mais en tout cas c’est une bonne nouvelle pour ceux qui, comme moi, n’osent pas trop commander sur thinkgeek à cause du délai, des frais de transport et de douane.

Pas mal du tout !
Il manque plus que des t-shirts aussi fun que ceux de think geek et ça serat nickel :stuck_out_tongue:

S’en va visioner le catalogue en détail

[quote name=‹ Vbseb › date=’ 14 Dec 2004, 17:23’]Pas mal du tout !
Il manque plus que des t-shirts aussi fun que ceux de think geek et ça serat nickel :stuck_out_tongue:

S’en va visioner le catalogue en détail
[right][post=« 312964 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

lafraise.com ? :stuck_out_tongue:

(non j ai pas d actions la bas)

Mouais je connais lafraise.com, et je trouve pas leurs t-shirts terribles, même si c’est encore une bonne idée de vendre ce type de chose en france :stuck_out_tongue:

a y est ! après une lutte acharnée de plusieurs jours, mon côté geek (dark side) a battu mon côté raisonnable (light side), j’ai commandé la POWERBALL Neon Blue Pro 250 Hz (le top du top quoi) et sa dragonne. j’espère ne pas être déçu :stuck_out_tongue:

Ouais plein de trucs àla con!