Magasin Geek !

Bonjour tout le monde sur cette magnifique V3 !!

Je passais par là et je me suis dit “tient ! la cafzone connait-elle ce super site ou j’ai pu acheter pleins de jouets geek ?” Petit coup de recherche et… rien !!

Je viens donc vous parler de mageekstore !!
Url : Mageekstore

Je vous conseille particulièrement la powerball qui fait fureur durant les repas ! On organise un concours d’ailleurs entre amis !

Voila je voulais vous faire partager cette bonne adresse d’autant que les envois sont rapides et les contacts par mail très faciles.

Leur rétroviseur d’écran est top.

ça peut peut-être interresser Caféïne. Bien que j’en doute.

mug café.

Il a déjà le T-shirt (taille xl d’après torrefaction²).

Aaaaah woaaaah :stuck_out_tongue: J’en veux !

gasp

Certes ça à l’air fort interressant, mais ça sert à quoi une Powerball ? (Pardonnez moi si ma question est stupide…)

Alors au départ c’est un outil de musculation pour bien te muscler les bras ! (si je suis sérieu) mais nous c’est surtout pour délirer et tenter de comprendre le fonctionnement mais surtout battre des records !!!

Donc la powerball pour un geek ca ne sert à rien donc c’est indispensable !!!

J’ai commandé les petits tanks télécommandé je vous dirais si c’est marrant :stuck_out_tongue:

plein de trucs sympas, mais c’est un coup à craquer et se faire descendre par son banquier :stuck_out_tongue:

Quelqu’un saurait ce que vaut réellement la powerball pour la rééducation du poignet et la musculation de l’avant bras ? Leur site promet bien sûr des tonnes de choses merveilleuses mais j’aimerais bien avoir quelques témoignages sérieux sur le sujet.

Je me suis récemment bousillé le poignet alors si ce truc peut être d’une utilité quelconque…

Hahaha! Les petits tanks ont beaucoup plu à mon frère et a mon père! C’est génial ces conneries:) Ca nous changera de l’aspirateur robot (private joke).

Twin je ne peux pas te garantir la qualité de rééducation mais ce qui est sur c’est que les muscles de l’avant bras et du poignet soit très sollicité ( y a qu’à voir comment on est crevé après quelques essais), je pense que tu devrais demandé à un Kiné en lui montrant l’utilisation s’il ne connait pas.

Zoyo : vous en avez acheté combien ? j’en ai pris 2 mais on envisage d’en prendre 4 de plus pour se faire de grosses batailles :stuck_out_tongue:

C’ est vrai que les tanks ont l’ air sympa, sinon ya le réchauffe mug qui à l’air bien pratique.
Je crois que je vais me faire offrir les tanks pour Noël.

rhoo les petits tank ont vraiment l’air exellent :stuck_out_tongue:
faut absoluement en recuperer pour regler les litiges au boulot :stuck_out_tongue:

Ayé, j’ai reçu ma powerball (en passant, la qualité de service de Mageekstore est tout à fait satisfaisante: différents mails d’info, code coliposte de suivi de la livraison… à conseiller donc), ça sollicite sévèrement l’avant bras et c’est assez amusant pour qu’on y revienne volontier. C’est exactement ce qu’il me fallait. :stuck_out_tongue:

Rectification pour mon message qui n’était pas très clair pardon: Je n’ai pas encore acheté les tanks mais j’envisage sérieusement de (me) les offrir à mon frangin pour Noël. :P"

Rebonjour la Cafzone !

Je reviens après une phase de test des Tanks e du rétroviseur pour écran toujours sur le même site !

J’ai eu affaire au SAV et tout c’est bien passé (un de mes 2 premiers tanks avait un problème pour tourner), en retour les tanks fonctionnaient, j’avais un cadeau pour s’excuser du retard et j’était informé de la situation par mail très régulièrement donc SAV parfait !

Les tanks… Et bien on s’est retrouvé avec 2 autres pots comme des gamins… fallait nous entendre :
« Oui tricheur !!! Rends moi mon tank !!! »
" HEHO c’est mon tour là !"
« Pff toi ton tank il tourne mieux »
" Rahhh merde faut les recharger… Quelqu’un veux une bière en attendant ?"
Bref… même pas honte d’être un sale geek qui joue avec son tank !!! 'bon la prochaine fois de toute façon j’aurais mon palm et je pourrais tricher nananère)

On a tourné une petite vidéo d’une partie et fait pleins de photos :
La vidéo : Combat de Tanks
Les photos : Les Tanks en images !

Voila sinon le rétroviseur à un très bon angle de vision :stuck_out_tongue: idéal pour éviter les chefs torp curieux au taff !

Je vous laisse et merci de votre attention !!! (prochain achat : le bonhomme de neige usb…)

C’était Haaz, reporter bénévole pour la Cafzone en direct de chez lui !

ca a l’air marrant le powerball. c’est si physique qua ça ? j’avoue mal comprendre le truc : on joue du poignet, ca tourne à l’intérieur et après ? on peut même pas jongler avec, comme avec une balle de contact (lourde, acrylique), si ? paske d’après le site c’est réellement lourd (21 kilos)

edit : et le compteur affiche quoi ? les rpm j’imagine, autre chose ? la température externe, mon poids, mon qi ?

les tanks sont effectievement tres bon j’vais testé les premieres versions lors d’un monde du jeu a paris et on avait deja bien rigolé bref total bonheur

@+
Bussiere

Les tanks ont été réapprovisonnés !!!
:stuck_out_tongue:
A l’assaut !!!

je voudrai pas faire de pub, mais les powerball sont aussi dispo sur LDLC

et y a même un petit article dessus.

tient, y a même des gadgets de noël

on arrête pas le progrès avec les ports usb :stuck_out_tongue: