Magasins de produits dérivés sur Paris

Salut à tous
Je viens a la pêche aux infos afin de découvrir vos coins secrets sur Paris pour l’achat de produits dérivés.
Je cherche en effet un magasin proposant un large choix de goodies et surtout de posters et wall scroll d’animés et manga sur Paris (si vous connaissez des coins dans d’autre villes allez y çà pourra toujours servir à d’autres :stuck_out_tongue: )
Je connais déja les boutiques Album ou je fais toutes mes courses mais c’est un peu léger pour refarie ma chambre Otaku style.
Si vous avez des adresses net fiables et pas hors de prix, elles sont les bienvenues aussi.

Voila j’espere que le sujet n’etait jamais tombé mais la fonction recherche (qui est rarement mon ami) a répondu par la négative.

PS : Ce message est DTC-proof

La recherche tu utiliseras.
Le forum Animezone tu regarderas.
http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=1427 notamment.
Mais aussi celui sur le piratage (flemme de retrouver le lien :P" )
edit: Konci tu eviteras.

LoneWolf
Alors qu’il y a une rubrique expres… :stuck_out_tongue:

J’ai utilisé la recherche c’est écrit a la fin de mon message :stuck_out_tongue:

Je m’attendais a la boite donc j’avais un peu preparer
La fonction recherche marche tres bien si tu sais que le sujet existe mais tapes un truc du genre « magasin produits dérivés » dans la recherche et rigole un bon coup
Ensuite ce thread n’est pas affilié a l’Animezone car les produits recherchés ne concernent pas que les animés mais aussi les mangas et les jeux vidéos (je suis toujours a la recherche du poster ultime de Dizzy).
Et pour finir les threads ne se recoupent pas completement
Enfin un modo qui passe lockera si il le juge nécessaire :stuck_out_tongue:

Merci en tout cas pour la reponse

En theorie, tu as raison, mais en pratique, c’est animezone le bon thread.
C’est la que tu trouveras les infos pour les animes, les goods d’anime et par extention, les manga aussi.
Pour les jeux video, c’est un peu specifique, mais vu qu’il n’y a pas de clivage PC/Console sur la zone, tu peux essayer sur le forum jeux (enfin c’est surtout des jeux PC donc forcement…)

Et sinon, « magasin produit derive », c’est trop vague, ca peut parler de cinema aussi, pas seulement d’anime. Plutot magasin anime poster ou un truc du style, nan?

LoneWolf
La theorie et la pratique sont sur un bateau… :stuck_out_tongue:

Sur Paris, Album est la référence. cf google.

Oui Album est super dés que tu recherches une BD, un comics, un manga ou un animé (et meme les films d’import)
Mais la, je cherche vraiment un magasin casi exclusivement de produits dérivés genre imports japonais, …