Magic the gathering : battleground ?

je m’etonne que personne ne nous ai parlé de ce jeu … Ne me dites pas que dans cette communauté de geeks personne n’a vendu le dentier de mémé pour s’acheter des cartes Magic …
Je n’en crois rien !!
Ne me dites pas non plus que personne n’a testé Battleground …
Est ce que quelqu’un peut nous en parler … Car j’envisage de me l’acheter mais j’ai peur pour mon porte monnaie… y a un piege ?
Ce message a été édité par Maud!T le 18/12/2003

Je joué a Magic mais j’ai arreté en voyant les dernieres editions qui je pense partent vraiment en couille !!!

Voila voila

Sinon je jouais Black pur defausse et j’ai garder un jeu efles !!

Moi j’y ai joué jusqu’en 1994 … putain 10 ans

J’ai du arrêter aux alentours de l’extension Fallen Empire … J’ai encore toutes mes cartes

Maud!T ==> ton lien est foireux  (il y a deux http://)

avavrin  ==> moi c’était un jeu rouge, bien bourrin comme je les aiment. J’ai également arrété ceci dit…

Il y a une toute petite dixaine d’années je me rappelle avoir comencé à jouer à Magic, et surtout à Star Wars, qui était un peu plus évolué (je trouve) et assez interessant à jouer. Mais j’ai rapidement arrêté quand mes potes ont commencé à dépenser plein de fric dedans, parce que si tu ne suis pas ça ne sert à rien de jouer, tu te fais laminer sans rien comprendre.

Du coup je n’aime plus trop ce genre de jeu, ya surement des choses intéressantes mais c’est une pompe à fric surtout. Niveau marketing c’est très bien trouvé mais pour le joueur à la fin ça revient à acheter le plus de cartes possible pour se faire un jeu qui tue.

Evidemment ya le côté collectionneur aussi…

bon ben il semblerait au vu de l’article qu’ils en ai fait un jeu en temps reel …

MAGIC en temps reel Putain !!!

on devrait les fusiller les mecs qui pondent ce genre d’idée a deux balles.

Je veux pas faire mon integriste mais sans deconner ils exagerent ! Si tu veux jouer à un bon jeu qui a le gameplay de magic il faut jouer a Etherlords II alors ?

pfff : c’est comme warhammer : a l’ombre du rat cornu

warhammer en temps reel pffff …

Magic en temps reel … a quand les jeux d’echec ou les dames en temps reels ?

/me est souled !
Ce message a été édité par Maud!T le 18/12/2003

Encore un autre déçu…
Eh oui, Battlegrounds est même un jeu d’action !
J’ai autant halluciné que toi au début, et puis je me suis fait une raison. (depuis l’épisode “Etherlords 2”, j’ai un coeur de pierre)
Après tout, si c’est amusant à jouer en multi, ça peut défouler…

PS : dire que dans le trailer du jeu ils mettent en avant “Over 70 spells !”. Pour une licence Magic The Gathering ! Ces enculés de commerciaux qui ne respectent rien…

Et ben ça existe deja les échecs en temps réèl , mais il s’agit d’une communauté très fermée !

Pour en revenir aux magics , je ne peux que repeter une chose dejà dite , il faut absolument être dedans et ne pas regarder les depenses pour acheter les cartes …

J’ai arrété d’y jouer il y a 1 semaine …

Quand je pense au profits que les mecs se font a vendre un bout de carton , c’est dingue !

il devait pas y avoir une version online de magic qui devait sortir ?

Mais bon si ils comptent sur moi pour payer tous les mois ou bien acheter ma deck online ils peuvent commencer a se faire des trucs avec leurs mains sans moi … merci

Elle est sortie depuis un bout de temps.

La plus grosse arnaque de l’histoire du jeu vidéo selon moi.
Tu payais tes cartes virtuelles en monnaie bien réelle.

Les graphismes étaient une véritable horreur même pour l’époque.
Ce message a été édité par Soo le 18/12/2003

[quote]Magic en temps reel … a quand les jeux d’echec ou les dames en temps reels ?

/me est souled !
Ce message a été édité par Maud!T le 18/12/2003[/quote]

bah où est le problème?

instantchess.com

Entre le blitz et le temps réel y’a une différence, on joue pas en même temps

finalement des joueurs de magic qui ont reussi a limiter leur maladie, ca existe vu que cyd a bien aime le jeu magic the gathering : battlegrounds

alors oui c du temps reel, y’a des regles qui ont ete vires et c’est bien fait
entre nous hein, j’applaudis car je me souviens aussi de risk ii qui a fort bien rajouter des nouveaux modes de jeux impossibles de creer en vrai avec le jeu de plateau