Magic The Gathering

Moi à l’époque ou je jouais le plus, c’était du necropuissance (Necro + nevinyral + hypnotic + les defausses de Fallen, je sais plus le non, et du classique … messe noires, tour d’ivoire, black knights etc …)

joué stase aussi qques temps, une fois en place c’est jouissif stase, en gal les mecs abandonnent en pestant … :pppp

[quote] les defausses de Fallen

(Hymn to tourach)(saloperie)

Le jeu stase c’est bien gentil mais ca n’a jamais fonctionné en tournoi, et c’est un jeu désagréable entre amis. Si vous avez un jour envie d’y rejouer entre potes, optez donc pour le deck de mise minimum 1000 cartes. Ca c’est cool. Ou le deck singleton (pas plus d’1 exemplaire de chaque carte) ou le prismatique (au moins 200 cartes, au moins 15 cartes de chaque couleur)
Ce message a été édité par Arkhatope le 26/01/2004

En général en tournoi, ça va bien trop vite pour un jeu stase, et pour se facher avec ses potes cé fun effectivement, cela dis, ça a eu au moins le mérite de montrer qu’on pouvait avoir un jeu puissant sans faire le bourrin en permanence :ppp

Sinon, y a t-il des joueurs sérieux sur magic the gathering online ? (inutile de troller sur  MTGO, merci d’avance)