Magie, magie

Arf ça y est, PERE_Manganate demande des infos pour débuter et ça balance du Faro d’une main!

Perso j’aime pas trop les videos qu’on trouve sur le net car souvent ça se limite à des démonstrations de fioritures plutôt que des démonstrations de tour, avec la part de manipulation psychologique du public que ça demande. Ceci dit, je reconnais leur talent et leur dextérité.

Ha ca, oui clairement mener le public par le bout du nez et le faire se focaliser sur un point precis pour faire ce que tu veux ailleurs c’est effectivement une bonne recette.

Pour la petite histoire pour moi garcimore est un des meilleurs magiciens qui ait existé, un prestigiditateur qui foire un tour ca se passe tres mal et ca fout en l’air tout le spectacle. Lui il en avait fait une part de son spectacle et quand ca foirait les gens etaient mort de rire et ca passait.
Bref une idée de génie parce que le jour ou ca lui arrivait de réellement foirer un tour tout le monde rigolait la ou un prestigiditateur sérieux aurait completement foiré son show.

Bussiere
en bonus un tuto fait maison de manipulation de disparition/apparition de carte de visite ou non maitrisable en deux trois jours :
c’est dans les trucs qui petent quand tu files une carte de visite a quelqu’un de pouvoir un peu la manipuler.
Et tout le monde peut le faire moi j’ai les mains plutot niquées et j’y arrive.

Claasse :smiley:

Ca dépend ce qu’on cherche.
Perso c’est la manipulation pure et les tricks de dexterité que je recherchais. Et c’est quasi avec le faro à une main que j’ai commencé.
Et c’est comme ça que je me suis amusé :smiley:

Après, faut avouer qu’il n’est de loin tjr pas parfait soupir

Parfois on est à la lisière entre magie et jonglerie. J’aime bien montrer des phénomènes incroyables sur la base de mouvements anodins donc je ne m’aventure pas trop du côté des fioritures, en tout cas pas en public. Tout seul à mon bureau, oui bien sûr, j’essaie des tricks.