Magie!

Salut
J’espère qu’il n’y en a pas trop qui connaissent
Alors, dans l’image ci dessous, fixez attentivement les 4 petits points au milieu pendant 30 sec.
Ensuite détournez la tete de l’ecran et regardez par exemple un mur blanc, et là clignez très rapidement des yeux!

vraiment trop bien!!!
si qqun a d’autres tours du meme style je suis preneur !

Et pour les musulmants sa fait quoi ? :slight_smile:

Wild

Arf c’est bien hallucinant! et ça bousille bien les yeux aussi… :slight_smile:

Sheme_One> 2436: Nikon FM2, Canon FTB et en 66 : un vieux Rollei
donc du beau gros vieux matos tout manuel (love)… y’a deux trois tofs que j’ai faites sur mon ouèbesite (url en dessous) je les ai développées et tirées moi même mais en fait depuis que j’ai l’adsl j’ai plus de temps pour la photo :frowning:

lagora.fox>chuuuuut m’allez, arrête, pour une fois que je peux la ramener, casse-me pas mon plaisir

/ Rien à voir

Sined > Tu utilise quoi comme appareil photo ? Je fais aussi du N&B en argentique. J’ai un Olympus OM10 que l’on m’a donné pour que je fasse de bels tofs. Je fai saussi un peu de développement quand j’ai le temps… Vala…

WAhalala, Jésus au réveil, c’est violent !, et Sined qui se la donne !

héhéhé

La persistance rétinienne

en gros, c’est le même principe que la photo (argentique), la rétine (on peut la comparer à la pélicule) est “impressionée” par tout ce qui est clair, lumineux et dans ce cas ci, elle reste “cramée” pendant quelques secondes(éblouissement) à cause de l’exposition prolongée. donc, les capteurs qui ont été un peu martyrisés renvoient une image plus sombre tandis que ceux qui n’ont reçu que du noir, n’en ont rien à foutre et marchent normalement… Maintenant, pour savoir comment ils ont fait pour que ce soit cette image là, ben c’est tout con, prenez l’image et foutez la en négatif avec votre picture viewer préféré…

Mode /me ramène sa science : OFF

Raaah non ne faites pas le test !!! ça va vous bousiller la rétine et installer un virus dans votre cerveau !!! vous allez mettre de plus en plus de temps à vous lever le matin, vous pisserez à côté, et vous commencerez à écouter du Lorie !! Hoaxbuster précise que tout est vrai !!!

oufti c’est fort ce truc
mais comment ont ils fait pour que se soit exactement ce dessin la qui apparaisse???

[quote]Je vois MisterP quand je cligne des yeux apres[/quote] HAHAHAHAHAHA
trop LOL :stuck_out_tongue:

hum excusez moi, sinon je connaissais et c’est marrant. :stuck_out_tongue:

C’est de la magie Nono! :stuck_out_tongue:
Ca ne s’explique pas!
C’est comme le saint suaire! :stuck_out_tongue:

Je vois MisterP quand je cligne des yeux apres :stuck_out_tongue:

vous savez par contre comment expliquer ce phenomene :stuck_out_tongue:

Rhaaaa ! Jésus est chez moi ! :stuck_out_tongue:
Je connaissais ce truc mais c’est toujours impressionnant :stuck_out_tongue:

Merde j’ai la rétine qui imprime pas … :stuck_out_tongue: