magnétoscope DVD

Voilà, j’envisage d’acheter un appareil combinant la lecture de VHS et de DVD. Certains parmi vous auraient-ils un modèle/une marque à me conseiller?

Ou bien me fourvoie-je complètement?

Merci d’avance.

Hum quizz: vue le prix je cherche l’interet de prendre un combiné. Peut etre pour le gain de place. Mais bon, quand je vois le prix d’un lecteur DVD : 55 euros, et celui d’un magneto 100 euros ca fait peur.

Bref, perso je suis contre les combinés donc bon.

Je te déconseille ça aussi, d’abord parce que niveau prix tu n’y gagneras à peu près rien et surtout car en cas de panne, tu perdras les deux appareils le temps de la réparation. Les combinés, c’est le mal, voilà.

Hmmm oui, je vois. J’étais également sceptique, les produits “2 en 1” font toujours un peu gadget, même si les combis TV-Magnétoscope sont assez bons…

Bon, VHS + DVD… merci!

De rien. Non vraiment

Met un peu plus cher pour prendre un joli Pioneer genre, au hasard, le 575. SACD, DVD Audio, films de vacances.

Hop là, je rebondis sur mon propre thread : je lorgne de plus en plus vers un graveur DVD de salon muni d’un disque dur…

  • ai-je raison de penser que c’est über pratique ? (pas besoin de dépenser des sous pour des medias vierges, time shifting…)

  • pourquoi c’est aussi cher? (autour des 700 euros et souvent bien plus!!) Car bon, un graveur DVD plus un disque dur plus un peu d’électronique… je ne vois pas où sont les 500 euros qui manquent…

Euuuh je poste et je vérifie après si ce genre de question a déjà été posée, ok? :stuck_out_tongue:

[quote]Euuuh je poste et je vérifie après si ce genre de question a déjà été posée, ok? :P[/quote] Hum, tu peux trouver un peu d’info sur ce thread, quand a savoir pourquoi c’est si cher … bennn, a mon avis, tu paye le prix de la nouveauté quand même. Ok, c’est pas super nouveau, mais ca commence quand meme que doucement a se vendre ce genre de chose, non ? me trompe-je ?

[quote]Mais bon, quand je vois le prix d’un lecteur DVD : 55 euros, et celui d’un magneto 100 euros ca fait peur.[/quote]si je me souviens bien, les magnétoscopes sont plus chers car plus chargés en mécanique