Maigrir en jouant

Pour la modique somme de 299 dollards

  • Frais de port

Vous les grassouillets,
vous pourrez consilier jeux vidéo et perte de poid. :stuck_out_tongue:

[ The premise is simple - as long you keep pedaling, the television screen is « ON »… stop pedaling, and the TV screen goes blank. Go from 100% sedentary time to 100% exercise time! Need a break? Hit pause, then resume the game when you are ready. ]

Ici c’est possible

On arrête pas le progrès

:stuck_out_tongue: Tout se peut en effet. C’est dommage que ca fait maigrir, me faudrait le contraire moi, si je perd ne serait ce que quelques grammes, mes os se cassent là :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:
J’ovnise!!!

[quote name=‹ MordOrion › date=’ 27 Apr 2005, 15:39’]:stuck_out_tongue: Tout se peut en effet. C’est dommage que ca fait maigrir, me faudrait le contraire moi, si je perd ne serait ce que quelques grammes, mes os se cassent là :stuck_out_tongue:
[right][post=« 354119 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Moi c’est pareil, comme disait Coluche, pour que j’maigrisse, faudrait que j’perde un os.
Mais sinon, y’a les « jeux de danse » là, j’ai jamais essayer, mais ça doit être sportif, non ?

Des fois j’ai des idées… et je les trouve tellement ridicules que j’ai honte pour moi même et je les enterre très vite en me disant “mais t’as vraiment des idées alacon des fois !”.
Et qu’est ce que je vois !!! Un autre a eu la même idée et l’a carrément fait !!! Moi ces gars là me font halluciner !

Entre ça et le chapeau distributeur de coca, j’aurais pu être riche !!!

[quote name=‹ chalupit › date=’ 27 Apr 2005, 15:56’]j’aurais pu être riche !!!
[right][post=« 354130 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ou ridicule :stuck_out_tongue:

Ca me rappelle cette arcade géniale qu’y y’avait des fois dans les centres Sega, peut-être même tous. Le principe était simple, on pilotait un vélo avec des ailes et une hélice, plus on pédalait vite plus on allait vite, fallait attraper des ballons pour avoir des points… Je me rappelle plus du nom, c’est bête.

[quote name=‘Némo’ date=’ 27 Apr 2005, 16:26’]Ca me rappelle cette arcade géniale qu’y y’avait des fois dans les centres Sega, peut-être même tous. Le principe était simple, on pilotait un vélo avec des ailes et une hélice, plus on pédalait vite plus on allait vite, fallait attraper des ballons pour avoir des points… Je me rappelle plus du nom, c’est bête.
[right][post=“354139”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]


Prop Cycle?

Boarpf chuis resté a Pilotwing c’est moins crevant

Yeah man, c’est ca. Bah, moi j’adorais, et puis bon, comme j’étais nul et que “la tête dans les nuages”, c’est tout de même très cher, mes parties duraient jamais vraiment longtemps.

:stuck_out_tongue: Il y a une différence entre technologie et connerie :stuck_out_tongue: