Mail rigolo en rapport avec mon site

Je viens de recevoir un mail super rigolo :

Bonjour,
 
Votre site et le notre peuvent passer un accord constructif et SANS ENGAGEMENT FINANCIER : Un échange de liens  - un logo cliquable -  à placer sur chacun des sites respectifs.
 
AVANTAGES :
 
Les 2 sites  -  le votre et le notre -  bénéficient ainsi de nouveaux trafic et les visiteurs d’une gamme étendue de produits et services.
 
COUT : 
 
Zéro Euro ( ou zéro franc, comme vous voulez ! )
 
MODE DE REALISATION :
 

  • Veuillez m’adresser avec votre réponse l’un de vos logos, ( format 120 sur 60, poids égal ou inférieur à 4 ko)  qui sera IMMEDIATEMENT placé sur le site de France Créances, dans la rubrique des partenaires.
  • A réception de votre réponse  positive je vous enverrai un exemplaire du logo de France Créances à placer sur votre site.  ( Le logo de France Créances qui vous sera adressé sera de même format en 120 x 60 et de même poids ).
     
    ENGAGEMENT :
     
    L’objectif est exclusivement tourné vers l’augmentation du trafic réciproque entre les sites et ne contient aucune proposition commerciale - directe ou indirecte - de quelque nature que ce soit.
     
    Pour mieux connaître FRANCE CREANCES, cliquez sur www.france-creances.com
     
    A vous lire,
     
    Très cordialement
     
    Eric Boyer
    Relation web pour France Créances

46, rue d’Artois
75008 Paris
Tel 01 42 89 50 34


eric.boyer@france-creances.com
www.france-creances.com

(le quote marche pas)

 Mais ce qui est rigolo, c’est que mon site se compose pour le moment que de quelques pages …
mon site !

Ils ont dû flairer le potentiel ^^
mon page-rank : 1 à 2
le leur : 5 a 6

j’attends vos reactions

edit : j’ai viré le fdsq que j’avais tapé pour sauter les lignes lors du test de ‘quote’.
C’est lui le n00b qui taxai mon pseudo pour l’aide avec adobe premiere
[/quote]Ce message a été édité par fser le 19/03/2004

Moi je dis qu’une chance comme ça, ça ne se présente qu’une fois dans sa vie (et c’est une chance ), alors saute dessus, vite ! En plus, les deux sites ont un thème complètement commun, c’est clair (quoique j’ai un doute en fait)…
Ralala, parfois les mails c’est rigolo, oui. Je me souviens avoir eu un jour (en plusieurs exemplaires d’ailleurs) un spam qui me proposaient toutes sortes de choses louches (drogues, armes, etc.). Ce que je trouvais assez rigolo (mais bon, je prends ça au 12e degré, hein), c’était qu’ils te disaient des trucs du genre “pour 12g de coke achetés, le 13e est gratuit”…

[quote]Je me souviens avoir eu un jour (en plusieurs exemplaires d’ailleurs) un spam qui me proposaient toutes sortes de choses louches (drogues, armes, etc.). Ce que je trouvais assez rigolo (mais bon, je prends ça au 12e degré, hein), c’était qu’ils te disaient des trucs du genre “pour 12g de coke achetés, le 13e est gratuit”…[/quote]Ca serait pas DarkProfits.com par hasard ? (c’est un fake, du ‘joejobbing’ comme ils disent sur www.snopes.com)

Moi ce ke jen di ???

je di « vas y !!! »
si ya pa de contrainte et surtout pa de contract normalement ya pa de lezar …
pi etre ke ton page rank monteras, mai fodrai revoir un peu le design du site  lol 

ce ki est assez curieu c le fai ke ca soi generé !!! " Bonjour, fdsq " !

donc test kan meme tu risk rien, mai ya de forte probabilité pr ke cela soi bidon a mon avis …
affaire a suivre
Ce message a été édité par Jul16ar le 19/03/2004

EDIT 2 :

SALUT BarracuddA !!!

Tout dabord merci de me souhaiter la bienvenue sur ce site (cela ne m’arrive pas souvent:p)
De plus, je pense être comme toi…, ba oui moi non plus je n’aime pas le SMS style, mais je pratique le MSN style, (lol) et « now » sur le net c’est un vrai reflexe. Pourquoi suis-je obligé d’ecrire en abrégé tu vas me dire ??? Car je suis très demandé… on ne me laisse pas une seconde de répis sur msn, sauf apres 2h00 du mat’ lol :stuck_out_tongue: !!

Il va faloir que je revois un peu mon style je l’admet… Je ferais un effort …

Deja la « c’ » mieux !!!

NB : ne me frappe pas sur les doigts si jai encore fais des fautes, je ne relis jamais ce que jecris … (des fois je sors des phrases assez bizarres   :P)
Ce message a été édité par Jul16ar le 19/03/2004

Jeune homme bonjour, et bienvenu à toi dans le fabuleux monde de la cafzone… Je te souhaite de trouver ici des gens aptes à répondre à toutes tes questions, et diserter avec toi de sujets divers et variés…

Nonobstant, je te conseil de revoir ta syntaxe afin de ne pas risquer de te faire proprement jeter d’ici… La règle est de ne pas écrire en style SMS, juste parce que le bon style français est très très très lisible, contrairement aux onomatopés smesques…

Vous auriez pu dire, jeune homme :

[quote]Moi ce que j’en dis ke jen di ???

je dis "vas y !!!"
si ya il n’y a pas pa de contrainte et surtout pas de contract normalement ya pa de lezar il n’y a pas de lézard …
pi Et puis, peut etre ke que ton page rank monteras, mais il faudrait fodrai revoir un peu le design du site  lol 

ce ki qui est assez curieux c’est le fait ke que cça soit generé !!! " Bonjour, fdsq " !

donc test kan quand meme tu risk ne risque rien, mais ya il y a de forte probabilité pr pour ke que cela soit bidon a mon avis …
affaire a suivre
Ce message a été édité par Jul16ar le 19/03/2004[/quote]J’ai volontairement laissé quelques fautes, car c’est autorisé (heureusement pour moi d’ailleurs)…

Longue vie à toi sur ce site…

ouais puis cette fin de mail “A vous lire,”… ca veut rien dire ca… c’est louche ! c’est un piège !

bon, clairement, si y’a rien à signer, pas d’engagement, pas de contrainte (à part mettre le bandeau)… bref, si ca compte sur la confiance mutuelle, vas-y

edit :

Jeune homme bonjour, et bienvenue à toi dans le fabuleux monde de la cafzone… Je te souhaite de trouver ici des gens aptes à répondre à toutes tes questions, et disserter avec toi de sujets divers et variés…

Nonobstant, je te conseille […]

Mouahahah… bon, j’arrete de troller

Ce message a été édité par urdle le 19/03/2004

[quote]Jeune homme bonjour, et bienvenu à toi dans le fabuleux monde de la cafzone… Je te souhaite de trouver ici des gens aptes à répondre à toutes tes questions, et diserter avec toi de sujets divers et variés…

Nonobstant, je te conseil de revoir ta syntaxe afin de ne pas risquer de te faire proprement jeter d’ici… La règle est de ne pas écrire en style SMS, juste parce que le bon style français est très très très lisible, contrairement aux onomatopés smesques…

Vous auriez pu dire, jeune homme :

[quote]Moi ce que j’en dis ke jen di ???

je dis "vas y !!!"
si ya il n’y a pas pa de contrainte et surtout pas de contract normalement ya pa de lezar il n’y a pas de lézard …
pi Et puis, peut etre ke que ton page rank monteras, mais il faudrait fodrai revoir un peu le design du site  lol 

ce ki qui est assez curieux c’est le fait ke que cça soit generé !!! " Bonjour, fdsq " !

donc test kan quand meme tu risk ne risque rien, mais ya il y a de forte probabilité pr pour ke que cela soit bidon a mon avis …
affaire a suivre
Ce message a été édité par Jul16ar le 19/03/2004[/quote]J’ai volontairement laissé quelques fautes, car c’est autorisé (heureusement pour moi d’ailleurs)…

Longue vie à toi sur ce site…[/quote]Barra a répondu tres gentimment. Chose que je n’aurais peut etre pas faite vu ma journée. A l’avenir fait un effort pour ton ecriture, sinon la Gomme à SMS sévira sans hesitation.

Bienvenu sur la Cafzone dans tous les cas

Edit : j’ai viré les posts de Moktar et de… (merde je sais plus qui) qui ne faisaient que répeter le message de Barra et le mien, ca en faisait un peu trop
Ce message a été édité par Donjohn le 19/03/2004

[quote]Bienvenue sur la Cafzone dans tous les cas [/quote]  (ca arrive même aux meilleurs)

[quote]Edit : j’ai viré les posts de Moktar et de… (merde je sais plus qui) qui ne faisaient que répeter le message de Barra et le mien, ca en faisait un peu trop
Ce message a été édité par Donjohn le 19/03/2004[/quote]Tu as bien fait

J’ai repondu en anonçant le truc de maniere un peu subtile :

De quel site me parlez vous ? car j’en possede plusieurs …

Et je lui ai aussi demandé comment il en a eut connaissance.

Sinon bienvenue a toi aussi jeune ouf :stuck_out_tongue: !

[quote]Jeune homme bonjour, (…)
Vous auriez pu dire, jeune homme (…)[/quote]EDIT 3 : Pourquoi est ce que je serais un jeune homme ?? Pi etre que j’ai 13 ans et que je suis une fille … :stuck_out_tongue:
Ce message a été édité par Jul16ar le 19/03/2004

EDIT 3 : Pourquoi est ce que je serais un jeune homme ?? Pi etre que j’ai 13 ans et que je suis une fille … :stuck_out_tongue:
En tout cas t’a une grande gueule :stuck_out_tongue:
et les filles sur la cafzone, ça se presente pas comme tu le fais
T’es grillé là :stuck_out_tongue:
me sors pas que ton avatar MSN ( jolie demoiselle brune ) c’etait toi …

j’edite pour te suggerer de ne pas faire du ‹ jeuxvideo.com’s forum like ›
Ce message a été édité par fser le 19/03/2004

En réalité je suis un garcon manqué !!

je m’appel Anne-Gaelle

[quote]Pourquoi est ce que je serais un jeune homme ?? Pi etre que j’ai 13 ans et que je suis une fille … :stuck_out_tongue:
Ce message a été édité par Jul16ar le 19/03/2004[/quote]Juste parce que si tu avais été une fille, tu te serais nommée clé0patre…

Et puis, pour homme, je veux dire homme-femme, pas spécialement adulte…

Maintenant on va pas ergoter pendant 107 ans hein… Retour au direct… c’est quoi au fait le sujet du thread ??

Tu as raison Barracuda !! :stuck_out_tongue:

Le sujet d’origine était de conseiller FSER sur son partenariat avec un site !

Je pense qu’il peut tester, ca ne coute rien …

EDIT 1 :  il a dailleur reedité son message et a retiré le « fdsq », il a probablement mis cela par erreur…

Dans ce cas qu’il fonce, et il n’est pas obligé d’accepté tout de suite …
il peut poser des questions du genre « Comment connaissez vous mon site qui n’a qu’un page rank de 1 ? »
Ce message a été édité par Jul16ar le 19/03/2004