Mailing list wanted

Je recherche un site web qui me propose gratuitement et sans pub uen mailing list.

Attention j’ai bien dit un mailing list hein, pas une newsletter. C’est a diore qu’ill me rende un service du type que quand j’envoie un mail à prout@maliste.gro (Groland )
ben il l’envoie a tous lmes contacts que j’aurais mis moi meme dans la liste.

j’ai bien essayé les listes de diffusion free, mais on ne peut pas mettre des contacts dedans a la main, ca marche par inscription.

Petite info, c’est pour utilise avec les gens de mon club de basket hein, c’est pas pour faire du spam.

Donc voila je résume: une mailing liste sans pub, et ou on peut ajouter les contatcs a la main. Je sais OVH, mon hebergeur le propose mais c’est payant et pesvraiment donné.

Donc si qqun conait un service de ce genre, merci d’avance.

aie j’ai honte !

J’ai mal lu…
Pour free si on peut rajoutter les gens à la main mais ils en font pas trop la pub (et on les comprend vu que 90% des gens utilisent cette fonctionnalité pour spammer)
il faut passer admin par mail (mail à blablabla-request@ml.free.fr avec admin comme sujet), puis utiliser la commande subscribe rrrr@dff.gg [/quote]
Ce message a été édité par lucasbfr le 21/05/2004

Ouais mais les commande c’est pas clair non plus
tu les passe comment?

tu mets xxx-request@ml.free.fr en destinataire, mais le admin  tu le mets ou ?? dans le sujet ou le corps??

et apres le subscribe xx@xxhfj.fr tu le mets dans le sujet ou le corps?

en clair (je suis allé « un peu » vite) :
tu fais un premier mail à
nomdelaliste-request@ml.free.fr avec admin en sujet
tu reçois 2 mails, un qui confirme ce que t’as fait (Listar command results: admin), l’autre (Listar admin wrapper) contient un truc du genre :

// job
adminvfy nomdelaliste 409662F2:6CB3.1:yhpnfoseserrse

adminend
// eoj

tu fais répondre à, et tu fais un truc du genre :

// job
adminvfy nomdelaliste 409662F2:6CB3.1:yhpnfoseserrse
subscribe mail1@free.fr
subscribe mail2@wanamou.fr

adminend
// eoj
oublies pas les "> " parce qu’il y’a un bug, il oublie les 2 premiers caractères de chaque ligne…

et hop, c’est magique [/quote]Ce message a été édité par lucasbfr le 21/05/2004

Merci beaucoup !!! ca marche nickel…

Mai fallait le savoir hein…

de nada, j’ai découvert ça y’a 1 mois et c’est clairement super utile quand 50 % des gens sur la ML ne savent pas se servir d’un ordinateur

Détérage de topic inside.
J’aimerais moi aussi souscrire à un service de ce genre.
Je cherche un truc gratuit et peu contraignant, qui ne semble pas spammer les mails de la liste.
La solution free ne m’interesse pas, yahoo non plus, j’aimerais autant trouver un site qui ne fait “que” ça.

Si quelqu’un connais B)

http://groups.google.fr/

Simple, fiable, complet et sans pub dans les mails.

[quote=“remouk, post:8, topic: 16617”]http://groups.google.fr/

Simple, fiable, complet et sans pub dans les mails.[/quote]

Adopté, mais ce google est décidemment partout. B)