Maintenance étendue du 4 octobre

Après la mauvaise surprise d’etre déco à minuit pour une maintenance étendue de 36h (B) …) est-ce que ca vous dirais pour les anciens de la cafot et les autres de remettre ça demain soir par exemple?

Perso, je joue pas en début de soirée le mercredi mais en se mettant d’accord sur un serveur de jeu et un ventrilo ca pourrait etre sympa.

nan? B)

Arf j’avais déjà prévu un soirée sans raid demain, donc pas dispo pour UT non plus :confused:

(et je ne m’étendrai pas sur l’incompétence de Blizzard dans sa communication client…)

Moi j’avais raid ou soiree chez mon cousin. Ca tombe bien donc ^^

Sinon merci Blizz pour la communication, on adore faire des plannings en l’air B)

UT ça marche pour moi B)

PAs toute la soiree, mais je viendrai peut etre me faire botter le cul quelques temps B)

ouaip, pas toute la soirée, c’est sur mais un peu ca fait du bien B)

1h hier soir avec kzi, à se prendre des mantas dans les dents en découvrant 2 maps saibonmangezan ^^

et pour se retrouver => xfire, nick: wakharn

sinon vous pouvez aussi faire autre chose pendant la maintenance. Sortir, voir du monde, vous occupez de vos moitiés, etc B)

Pour changer de WoW, jouer a warcraft 3 … uhm …

tu as reinstalle?

Rha, une petite soirée UT avec la Cafot m’aurai bien tentée mais bon, je ne suis pas suis sur un serveur sans maintenance prolongée et j’ai donc raid ce soir. B)

Que de souvenirs …

Hahaha c’était quoi de mod déjà? Invasion ou un truc comme ça non?

Serious Sam transposé dans UT B)

[quote=“Funkylolo, post:11, topic: 31169”]Hahaha c’était quoi de mod déjà? Invasion ou un truc comme ça non?

Serious Sam transposé dans UT B)[/quote]

Je crois bien. Si ma mémoire est bonne, il s’agit du mob où plusieurs vagues de mobs arrivent dans le but de tester le bon fonctionnement de nos armes. B)

Note : Tient, ça a du être une de mes rares victoire contre Don. (on en découvre des choses en fouillant ses ftp)

oui oui mais disons que certains ne sont pas non plus tout le temps sur wow et se ménagent du temps pour ce genre d’activité le reste du temps aussi B)

Tu abordes ici des notions bien étranges. Il faut dire que mon troll n’arrive pas à comprendre toute la complexité Tauren.:confused:

Huhu, peut être, j’ai même retrouvé ma key