Maintenant, c'est "Vote Different"

C’est bien connu, c’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure confiture…

Pour le coup, c’est l’ami Jobs qui en fait les frais.

Je vous laisse seuls juges.

Sans commentaires pour ma part. Mais j’en pense pas moins …

ça avait plutôt sa place dans le thread “complètement idiot” je pense

Et le mec qui a fait ca a été viré de toute façon. Move along.

B) tant mieux alors ^^

Tiens c’est marrant hier je mattais la derniere saison de The West Wing et y’a à peu près la meme chose qui se produit, une “negative ad” qui sort d’un think tank republicain et qui emmerde tout le monde B)

Comme quoi l’histoire… B)

Je pense que les commentaires sur la politique americaine vu de France… Parceque la madame Clinton vs certains autre democrates, je suis pas sur que beaucoup de ceux qui detestent Bush comme le diable realise vraiment qui elle est. C’est vraiment pas son mari… Enfin bon…

PS: Vous realisez que ca vient d’un mec qui etait dans la campagne de Obama, un staffer de Sherrod Brown (junior democrat senator de l’Ohio) et que donc ca vient d’un autre democrate hein? Pas des republicains…

[quote=“GloP, post:6, topic: 44449”]Je pense que les commentaires sur la politique americaine vu de France… Parceque la madame Clinton vs certains autre democrates, je suis pas sur que beaucoup de ceux qui detestent Bush comme le diable realise vraiment qui elle est. C’est vraiment pas son mari… Enfin bon…

PS: Vous realisez que ca vient d’un mec qui etait dans la campagne de Obama, un staffer de Sherrod Brown (junior democrat senator de l’Ohio) et que donc ca vient d’un autre democrate hein? Pas des republicains…[/quote]

Y’a d’ailleurs un “O” (comme Obama) géant sur le débardeur de “l’athlète”. Et sinon ce sujet a t-il vraiment sa place ici franchement ?