Mais, c'est ignoble !

Franchemment, quand on regarde RunAway, ca c’est vraimment dans le style des Lucas Arts, et pourtant ca n’en ai pas un.
Pour moi, c’est vraimment l’exemple à suivre.

Sinon, pour FT2, le perso est vraimment ignoble. Le décor est correct, mais plus du tout dans l’esprit de la série. D’ou mon titre.

En parlant de Full Throttle 1, personne ne sait où je pourrais l’acheter ? Car j’ai beaucoup de mal à le trouver, sur amazon ou cdiscount je ne l’ai pas trouvé :frowning:

Edit by MisterP : Grammaire pour mon coeur sensible

[Edité le 8/3/2003 par MisterP]

un Goblins en 3d j’ai pas, mais par contre j’ai un Ghost’n goblins en 3D Online :frowning:

capcom travaille dessus et oui, moi aussi je suis curieux de rencontrer le bestiau qui a eu cette idée bizarre…

la nostalgie des vieux jeux c’était bien tant que les éditeurs ne s’y intéressaient pas :smiley:

Heu…je vois pas ce qui caractérise l’emploi du Cell Shading dans cette image…
Il est juste en 3D…

enfin, je trouve que le passage à la 3D des vieilles (et bonnes) licenses ne devraient pas se faire si on perd le charme du graphisme originel.

à quand un Goblins en 3D ?

EDIT: Ortho powered by Fatigue Inc. software, all right reserved

[Edité le 8/3/2003 par lagora.fox]

Je sens que ca va etre pourrave par rapport au 1er Full Throttle (ke je conseille à tout le monde… keske c’etait bon ce jeu)…

Tiens moi ca me fait penser au 4eme episode du jeu de ma signature … une belle daube aussi.
Vive le 3!

oui, c’est moche… Lucas arts a perdu son identité…

J’ai même pas joué a MI4 tellement j’ai galéré sur la démo : comme quoi, même le meilleur a une fin, sniff…

si on compare avec le Full Throttle original, on retrouve un peu le même style graphique…

en fait, ce n’est pas le cell shading qui me dérange… mais le fait que c’est en… 3D !! :frowning: et que de plus c’est plutot moche…
non décidément, rien à faire : la touche « lucasarts » a bel et bien disparue… et ils nous enchaînent daube sur daube.

RIP LucasArts dont les derniers grands jeux ont été Grim Fandango et X-Wing Alliance.

J’aime bien mais il a une drole de gueule quand meme…

Moi je trouve ça marrant aussi… Sympa, coloré :wink:

feraient mieux d’apprendre à se servir du cellshading et de l’utiliser, parceque c’est vrai que c’est laid

Bah moi je trouve ca plutôt débile et rigolo, mais vu que je sais aps ce qu’est full throttle …