Mais, c'est ignoble !

Ah ah, des infos au sujet de Full Throttle II, et même un screenshot :

<a href=’ http://www.gamers.com/image/1330195/94631/0/game’ target=’_blank’> http://www.gamers.com/image/1330195/94631/0/game

Je trouve ça vraimment hideux…
Votre avis ?

D’où le je REformule ma phrase ! :stuck_out_tongue:

dans ton précédent message tu as dit “éditeur mort”

Désolé, mais combien de bons jeux Lucasarts à sorti dernièrement ?

Que des bouses du style Star Wars Racer, starfighter… Je ne parle pas des derniers Indiana Jones !

KOTOR et SW Galaxies sont sous traités par d’autres studios.

Je reformule ma phrase : Lucasarts est bel et bien un développeur mort.

J’espère que Sam’n’Max 2 sera pas raté, sinon je viens les ruiner au peupon… :slight_smile:

/me va rejouer à DOTT.

Qu’est-ce qu’il faut pas entendre…

C’est moche, c’est pas du cell shading… Décidement lucasarts est bel est bien un éditeur mort. :slight_smile: :casstet:

Le 3 est de loin mon preferé … paske y a MURRAY !!!
L’invincile Crane Satanique !

Moi je l’ai quand même trouvé bien le 4!!! « le premier jeu qui guérit du scorbut »! :slight_smile:
Bon il est vrai que les 1 et 2 restent les meilleurs (ma préférence va pour le 2) mais le 4 contenait des très bons moments aussi!

N’empeche que le scumm … … aaaaalala …

La belle epoque.
Vive Curse of Monkey Island

T’as de droles de façons de parler toi.
Va falloir t’emmner voir maïtre Capello.
Neuf ça veut dire jamais utilisé, jamais sortit de son emballage, jamais joué, jamais vendu.
Pas “il vient juste de sortir à 45€”.
Un pantalon en soldes, il est neuf. C’est pas de l’occasion.
Une voiture ou une télé en fin de série, ou en destockage, c’est neuf.

[Edité le 9/3/2003 par Le_Jedi_Fou]

bah perso quand j’achete un jeu budget, je dis pas que j’ai achete un jeu neuf donc ca m’as mis un doute la reflexion de xzalty :slight_smile:

y’a neuf et budget et les deux peuvent etre trouves en occasion :slight_smile:

Tbf > bien sur que le budget est un jeu neuf.
Neuf != Occasion.
Et non “neuf = vient de sortir” dans ce cas là on dit “nouveau” ou “récent”.

rhalala faut vous le dire plusieurs fois vous hein :stuck_out_tongue:

les prochains jeux d’aventure lucasarts seront en 3d avec le moteur lula :question: il sert a ca ce putain de moteur !! le scumm est mort !

donc c normal que ca soit en 3d et ca sera avec des controles au clavier/joypad, c’est comme ca

par contre c’est vrai qu’il est moche le perso :wink: on dirait un jeu de plate-forme pour momes :wink:

pour les anciens jeux d’aventure lucasarts, cherchez dans la collection lucasarts chez ubi soft en budget dans les fnac/ultima/score games ou sur priceminister.com ouais :frowning:

xzatly : ils ne sont plus disponibles en neuf les jeux d’aventure lucasarts ou bien un jeu budget est un jeu neuf pour toi :smiley:

Oui merci mais je préféré l’avoir neuf :frowning:

Rhooo mais ils nous l’ont massacré, le gars Ben…
Chais pas, on retrouve pas le coté « tough guy » qu’il avait dans le 1.
Sigh. L’était bien quand même ce jeu, surtout la vois de Ben, bien virile :frowning:
Et Grim Fandangio, les voix étaient fabuleuses aussi (version française au poil, pour le coup).
Et les musiques. Rhaaa les musiques…

Bref, que de bons souvenirs.

bouhh sa va faire comme avec monkey island 4 :frowning: , la 3D c’est vraiment ignoble pour ce genre de jeux

Pour full trottle : cherche la lucas art collection, elle était à la fnouc ya pas si longtemps encore…

Pour ma part c’est plutot grim fandago que je cherche, pas moyen de le trouver celui là ! (j’ai déjà galéré comme un con pour the dig…)

longue vie aux jeux d’aventures old school !!!

Tu pourras le trouver pour pas cher sur 2xMoinsCher ou sur PriceMinister.

je l’ai aussi recherché pendant des mois sans succés…
et l’achat du jeu neuf n’est possible que chez lucasArts en anglais et à un prix franchement délirant…

le seul moyen que je connaisse ne peut pas être cité ici…