Mais c'est quoi cette musique ?

Connaissez-vous le groupe Röyksopp ? Non ? Pourtant vous avez déjà tous entendu leur single “Eple” à la télé. Non, leur clip ne passe pas sur MTV. C’est pendant les pages de pub que cette chanson est diffusée en boucle.

Pour faciliter vos recherches en cas de coup de cœur musical sur une réclame (haha, quel nom ridicule), ce site est une petite merveille.

ndCaf : c’est grâce à ce genre de site que l’on peut découvrir des perles comme le Breathe de Telepopmusik par exemple (pub de voiture si je me rappelle bien).

Breathe, si on parle du même, c’est une musique pour Swatch, chantée par Midge Ure, ex chanteur de feu “Ultravox”.

Oui oui Midge Ure aussi

Mais les 2 titres les plus connus de Telepopmusik sont “Breath” et “Smile”. Smile etant utilse dans une pub pour le cafe…

Nan, le breathe dont il parle, c’est celui de télépopmusik, pis c’est la musique de la peugeot 307…

En fait, dans le même genre, y’a aussi ce site que j’utilise dès que j’entend une musique sympa à la TV… Mais à première vue celui de la news a l’air plus fourni (et plus rapide !)